Levage de vos bagages peut faire partie de votre entraînement cardio, mais si vous voulez passer à l’aéroport avec style, voici nos conseils sur la façon de voyager la lumière.

Présenté par l’aéroport de Sydney

La pensée du voyage est romantique et excitante, mais il n’y a rien de romantique à constituer une sueur transportant vos sacs bombés dans le monde.

Nous avons mis en place certaines de nos méthodes préférées que nous utilisons pour voyager la lumière et éliminer la «patte» des bagages!

Comment voyager léger, emballer intelligemment et rester élégant

Arriver à l’aéroport tôt

Ce n’est que mon mantra personnel, mais se rendre à l’aéroport réduit vraiment le stress des voyages.

Notre aéroport d’origine, aéroport de Sydney, propose tellement d’endroits différents pour manger et boire, il vaut la peine d’arriver tôt pour que vous puissiez vous installer et vous détendre pour votre voyage.

Vous n’avez pas non plus à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose parce que vous pourrez le récupérer dans l’un des plus de 70 magasins là-bas.

Et avec le terminal international consacrant plus de 9 000 m² aux achats en franchise d’impôt, il y a plus de 28 000 produits dans 800 marques locales et internationales à choisir.

Vérifiez votre sac

Certaines personnes pourraient prêcher à quel point il est bon de voyager avec un bagage à main uniquement, mais personne ne veut trimballer un sac lourd autour de l’aéroport.

Nous préférons transporter un petit sac à dos et enregistrer la majorité de nos bagages afin que nous puissions marcher les mains libres dans l’aéroport. Cela facilite également la navigation et le shopping.

Cela permet également de parvenir à la sécurité beaucoup plus rapidement – surtout si vous pouvez mettre vos liquides dans vos bagages enregistrés.

Achetez avant de voler

Saviez-vous que vous pouvez faire tous vos achats en franchise de droits en ligne avant même d’aller à l’aéroport? Nous aimons commander nos favoris pour reprendre notre retour chez nous.

Cette astuce rend définitivement nos bagages plus légers et nous n’avons pas à nous soucier de tout contenu liquide dans nos bagages.

Vous pouvez acheter Heinemann Tax and Duty Free Online ici pour collecter et faire votre voyage lorsque vous passez les douanes, ou ils le seront prêts à votre retour. Parfait pour les cadeaux et les offres spéciales en franchise de droits.

Choisissez une palette de couleurs

Pour minimiser nos bagages, nous emballons nos vêtements à une palette de couleurs.

Jim’s est principalement la marine (bien sûr) et le mien est un mélange de noir, gris et denim. Ce n’est pas la combinaison de couleurs la plus excitante, mais cela me permet de mélanger et de faire correspondre tout dans mon sac. Je peux toujours ajouter de la couleur avec les accessoires et les écharpes.

L’avant est que cela laisse beaucoup d’espace pour acheter des souvenirs pendant que nous voyageons.

Mélanger et assortir

Bien qu’en tant que couple, nous prenons nos sacs séparés, nous faisons toujours preuve de tenue dans le sac de l’autre – juste au cas où les bagages disparaîtraient lors du voyage.

Cela signifie qu’il n’y a pas de stress à la destination finale, peu importe ce qui se passe en cours de route. Si vous avez de l’espace, il est bon d’avoir quelques extras dans vos bagages à main aussi.

Vérifiez la météo

Avant votre voyage, vérifiez la météo de votre destination. Vous pouvez voir une prévision de deux semaines et peut emballer en conséquence et minimiser les extras inutiles que vous ne porteras probablement pas de toute façon.

Choisissez judicieusement vos bagages

Éteignez ces anciens étuis encombrants pour de nouveaux étuis super légers.

Jim est fan d’un deux-roues mais personnellement j’adore un étui dur à quatre roues. Il est si facile de se déplacer dans l’aéroport et partout où nous allons.

Utilisez des cellules d’emballage

Je n’étais pas sûr de ceux-ci au début, mais ils aident vraiment à organiser votre valise et à rationaliser votre emballage.

Ils rendent un jeu d’enfant pour voir ce que vous avez emballé, et vous pouvez tout garder en ordre pendant que vous êtes sur la route. Ce ne sont pas les sacs d’espace que vous vitez au fait. Ce sont des sacs en maille zippés qui séparent vos vêtements.

Cependant, vous pouvez obtenir des versions de voyage des sacs d’espace à vide que vous roulez pour écraser l’air plutôt que d’utiliser un hoover. Ils sont parfaits si vous emballez de gros manteaux ou des pulls qui prennent de la place mais ne sont pas trop lourds.

Ancre votre cas

Placez les articles les plus lourds au bas de votre valise.

Cela peut sembler évident, mais cela fait vraiment une différence lors de la manœuvre de vos bagages pendant que vous voyagez.

Que vous aimiez deux roues ou quatre roues, vous assurer que la majorité du poids est au fond rend votre sac plus léger. Il empêche également les objets plus légers et généralement plus délicats.

Des choses étranges à emballer pour rendre votre voyage plus confortable

Bien que ce message consiste à emballer la lumière, voici quelques articles inhabituels que vous trouverez toujours dans notre sac.

Un pack d’alimentation

Il n’y a jamais assez de PowerPoints dans les chambres d’hôtel, ou ils sont dans des endroits étranges. Nous voyageons avec un pack de puissance avec quelques points USB. Cela signifie que vous pouvez également laisser de lourds adaptateurs.

Un plateau de glaçon

Pas toujours la première chose à laquelle vous pensez, mais quand nous restons dans un appartement quelque part chaud, il n’y a jamais de bac à glaçons.

Un plateau de glaçons est léger à transporter dans notre sac et signifie que nous pouvons profiter de boissons froides rafraîchissantes sur notre balcon quand nous le voulons.

Masques pour les yeux

Si vous êtes quelqu’un qui aime une chambre noire, faites toujours un masque pour les yeux.

Il peut également aiderPendant que vous voyagez pour vous assurer de bien vous reposer et de vous sentir bien.

C’est particulièrement bon lorsque vous êtes sur le vol. Il est généralement étonnamment brillant dans l’avion, même sur les vols de nuit. Et il y a toujours quelqu’un qui ne sait pas comment éteindre son feu de lecture.

Pulvérisation

Nous jurons par des comprimés d’Armaforce et maintenant ils font également un spray gorge. Depuis que nous l’utilisons, nous n’avons jamais été malades sur la route. Touchez le bois – je pense que ça marche.

Cachemire

Je suis obsédé par mon cachemire en cachemire et mon cardigan en cachemire – vous pouvez le magasiner ici. Ces deux articles ne relèvent de rien et sont légers mais sont incroyablement chauds. Ils m’ont vu à travers le temps suédois froid alors que je n’avais emballé que pour des vacances à la plage dans le sud de l’Italie.

Ils sont également parfaits pour la climatisation sur un avion, qui peut être imprévisible et inécarré.

Je voyage léger mais ces articles sont toujours dans mon sac.

J’ai lu une fois une astuce «comment voyager» qui disait «n’apportez pas de sac» – comme c’est ridicule! C’est le conseil le plus inutile que j’ai jamais lu et pas du tout relatable aux vraies personnes.

J’espère que certains de nos conseils vous aideront en fait à emballer un sac qui aura toutes les choses dont vous avez besoin et rendra votre voyage plus calme, confortable et amusant.

Et croyez-vous que j’écris ce post assis à l’aéroport en sirotant un verre de champagne? Nous avons enregistré tôt notre vol, avons pris quelques petites friandises dans les magasins de Duty Free et maintenant nous attendons que notre vol soit appelé.

Nous sommes calmes, détendus et prêts pour la prochaine aventure.

Vous pourriez également aimer ces messages:

– 37 conseils pour voler avec style

– Guide d’initié à l’aéroport de Sydney

– Comment nous passons à la sécurité de l’aéroport le plus rapidement possible

Nous aimerions connaître vos conseils pour voyager en lumière. Et commandez-vous votre droite à l’avance?

Consultez le site Web de l’aéroport de Sydney pour plus de conseils sur la façon de rendre votre expérience de voyage plus spéciale.

Leave a Reply

Your email address will not be published.