Si vous êtes un géocacher, vous comprenez que la découverte du cache hommage d’origine (GCGV0P) est comme le Saint Graal de la géocaching.

Voici un extrait de la description du cache:

Le 3 mai 2000, un conteneur de cinq gallons a été placé dans cette zone extrêmement de Dave Ulmer contenant un Delorme Topo USA, 2 CD Roms, un enregistreur de cassette, une bande VHS «George of the Jungle», un livre Ross Perot, 4 billets de 1 $, une poignée de fronde ainsi qu’une boîte de haricots assez notoire (maintenant le O.C.B. Trackable). Les coordonnées ont ensuite été répertoriées sur le Web ainsi que la naissance de la géocaching contemporain.

Le tout premier chercheur de ce tout premier cache a été Mike Teague qui a pris l’argent et a laissé des cigarettes, une cassette ainsi qu’un stylo.

Ce conteneur d’origine a été gravement endommagé par une tondeuse par équipe de l’Oregon Road et n’est plus là. L’équipe 360 ainsi que d’autres géocachers concernés ont reconnu l’importance de l’événement qui s’est produit ici et consacrer cette plaque d’origine hommage au nom de Cachers partout.

Vous pouvez vérifier davantage sur l’histoire de la géocaching.

Situé le plus proche de la ville d’Estacada, Oregon (30-40 minutes à l’extérieur de Portland, selon la circulation), la géocache d’origine se trouve juste à côté de South Fellows Rd, une route de campagne pavée à deux voies qui tissait ainsi que des vents avec des terres agricoles ainsi que la forêt boisée.

Où rester

Trouvez des hébergements familiaux à Estacada, en Oregon, des hôtels traditionnels aux locations de vacances personnelles avec séjour22.com:

Je ne croyais pas apporter mon GPS et transpirer un peu lorsque la protection cellulaire est devenue quelque peu frappée ou manquée lorsque nous avons éteint la route principale. Heureusement, je croyais faire des saisies d’écran rapides sur mon téléphone sage.

Le cache lui-même est relativement simple à découvrir – vous recherchez le conformité à la plaque ainsi qu’un gros conteneur de munitions caché à proximité (c’est là que vous découvrirez le journal de bord). Tant qu’il n’y a pas de ligne de voitures et de camions qui attendent de s’arrêter, vous découvrirez un parking simple (et à proximité). Méfiez-vous des limaces notoires de Killer Oregon!

Naturellement, vous voudrez prendre quelques photos. À l’embarras de mes enfants, j’ai organisé Edward le vampire scintillant pour un camée.

Heureusement, nous avons juste raté un Rainsquall, alors Edward scintillait. Malheureusement, les pistes menant autant que des conteneurs de cache à proximité ont fait un joli glissement. Nous avons choisi de garder nos chaussures exemptes de boue et de rester avec la trouvaille jalon!

Si vous êtes déjà à Portland, cela en vaut la peine.

Lié

5 Conteneurs de géocachement innovants Notre parcours de géocachement se poursuit, je suis toujours impressionné par les conteneurs de cache innovants que les gens proposent. S’appuyant sur mon post d’origine, 10 conteneurs de géocaching uniques, voici cinq autres qui ont gagné l’un de mes points préférés: Magnet Cache le voyez-vous? L’indice pour cette peau magnétique était de 62092; JE…
1er août 2016 dans “Géocaching”

Géocachement en vacances. Le dernier schéma des vacances au ménage est la géocaching sur la route. Les voyages sur la route pour les ménages sont toujours à Vacachen et jouent dans la plus grande chasse au trésor de haute technologie du pays.
12 septembre 2010 Dans la “géocaching”

La géocachement dans l’Oregon Gardenhidden tout au long des 80 acres ainsi que plus de 20 jardins universitaires et spécialisés qui comprennent l’Oregon Garden à Silverton sont 10 publics ainsi que 20 géocaches personnelles. Produits comme un événement de collecte de fonds pour soutenir le projet de cartographie GPS du jardin, les géocachers sont invités à découvrir les trente caches pendant les heures de jardin. Une mise en garde,…
22 mai 2016 en “géocaching”

Leave a Reply

Your email address will not be published.