Le pays tentaculaire et paisible de New Zeland est connu pour de nombreuses choses. Il abrite la population maorie indigène, une équipe de rugby de renommée mondiale et des oiseaux adorables sans vol. Sans oublier que le paysage est si à couper le souffle qu’il a été la toile de fond pour de nombreux blockbusters hollywoodiens, y compris le Seigneur des Anneaux, le Hobbit et les Chroniques de Narnia.

Et oui, il y a des tonnes de moutons; En fait, il y a beaucoup plus de moutons que de gens en Nouvelle-Zélande!

Pour ces raisons, il est facile de voir pourquoi la Nouvelle-Zélande est une destination souhaitable pour le programme de vacances de travail. Les voyageurs ont la liberté d’explorer le charme naturel du pays tout en trempant dans sa culture dynamique – et tout en gagnant de l’argent supplémentaire sur le côté.

Si vous avez toujours voulu visiter la Nouvelle-Zélande avec un visa de vacances en travail, alors ne cherchez pas plus loin. Ce guide vous indiquera comment demander un visa, décrocher un excellent travail et passer le moment suprême de votre vie en Nouvelle-Zélande!

Sauter à:

Qu’est-ce que des vacances qui travaillent en Nouvelle-Zélande?

Qui est éligible?

Comment postuler pour des vacances de travail en NZ

Comment commencer à travailler une fois que vous avez un visa

Types d’emplois disponibles

Où trouver des emplois de vacances en Nouvelle-Zélande

Deroutons du programme

Suggestions de haut niveau pour travailler à l’étranger en Nouvelle-Zélande

Dernières pensées

Qu’est-ce que des vacances qui travaillent en Nouvelle-Zélande?

Avec un visa de vacances de travail en Nouvelle-Zélande, des jeunes du monde entier sont autorisés à vivre, à travailler et à voyager en Nouvelle-Zélande. Non seulement ils découvrent une nouvelle culture et un nouveau pays, mais ils peuvent également gagner un revenu supplémentaire qui leur permet de financer leurs voyages en NZ.

La longueur du visa dépendra de votre pays d’origine.

Par exemple, les citoyens canadiens et britanniques sont autorisés à demander un visa de 23 mois. Si vous êtes indécis au sujet de la durée de votre séjour, vous pouvez demander un visa de 12 mois et le prolonger encore 11 mois pendant votre séjour.

Tous les autres pays, y compris les citoyens des États-Unis, peuvent demander un visa de 12 mois.

Alors que de nombreuses personnes viennent en Nouvelle-Zélande pour voyager et travailler, vous êtes également autorisé à étudier. Sur le visa, vous pouvez étudier jusqu’à six mois et / ou travailler jusqu’à 12 mois.

Qui est admissible à un visa de vacances de travail en Nouvelle-Zélande?

La Nouvelle-Zélande a un accord de vacances de travail réciproque avec 45 pays, dont le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni. Cependant, les termes de l’accord varieront en fonction de votre nationalité.

Si vous êtes un citoyen australien, vous n’êtes pas obligé d’obtenir ce visa pour rester en Nouvelle-Zélande. Grâce à l’arrangement de voyage Trans-Tasman, les Australiens (de tout âge ou éducation) sont autorisés à entrer, à vivre et à travailler en Nouvelle-Zélande sans visa pré-arrangé.

Pour demander des vacances de travail de l’un des 45 autres pays, vous devrez avoir entre 18 et 30 ans (ou pour certains pays comme le Canada, entre 18 et 35 ans). Cet âge d’admissibilité dépendra de votre nationalité.

Il est essentiel de noter que certains pays ne sont fournis qu’un certain nombre de visas par an. Dans ces cas, la période de candidature s’ouvre et les visas sont distribués sur la base du premier arrivé, premier service jusqu’à ce que le quota soit rempli. Vous pouvez savoir si votre pays a une allocation et lorsque l’heure d’ouverture du quota est en ligne sur le site Web de Visa de vacances de travail en Nouvelle-Zélande.

Vous devriez également avoir une assurance médicale pendant toute la durée, ainsi que 4 200 $ NZ en épargne. Et votre passeport doit être valable pendant au moins trois mois après avoir prévu de quitter New Zeland.

Comment postuler pour des vacances de travail en Nouvelle-Zélande

Le processus de demande pour obtenir un visa de vacances de travail NZ est assez facile et simple. L’ensemble de la demande peut être rempli en ligne et ne devrait prendre que environ 30 minutes.

S’inscrire à un compte

Pour démarrer le processus de demande, vous devrez d’abord créer un compte avec le ministère néo-zélandais de l’immigration. Après avoir créé un nom d’utilisateur et un mot de passe, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour poursuivre votre application.

Demandez le visa

L’étape suivante est la plus détaillée, car vous devrez remplir le formulaire de demande en ligne. Ici, vous entrerez vos informations personnelles telles que le pays d’origine, l’âge et les détails du passeport.

L’application comprend également des questions liées à votre santé et à votre caractère. Si vous avez des conditions médicales majeures ou si vous avez été condamnée pour des crimes ou des accusations, vous devrez soumettre ces informations dans le cadre de votre demande.

Recevoir une confirmation

Selon votre nationalité, il y a deux prochaines étapes possibles.

Si vous venez d’un pays avec un quota de visa illimité, vous pouvez soumettre le paiement et terminer tle processus de demande. Si vous n’avez pas besoin d’offrir encore plus de documentation (comme des examens médicaux ou des certificats de police), votre demande sera traitée et votre visa devrait être prêt dans les 30 jours.

Si vous venez d’un pays avec un quota limité pour les visas, votre demande ne sera traitée que si le quota n’a pas été atteint. S’il ne reste plus de visas, vous obtiendrez une notification que le quota a été rempli. Cela implique que vous devrez postuler l’année prochaine lorsque le quota de votre pays d’origine rouvrira.

Une fois que vous aurez votre visa, vous serez un pas de plus d’une expérience de vacances de travail fantastique en Nouvelle-Zélande!

Comment commencer à travailler une fois que vous avez le visa

Travailler à l’étranger en Nouvelle-Zélande peut être écrasant et excitant en même temps. Mais avant de vous installer, il y a quelques étapes supplémentaires que vous devrez prendre pour acheter pour commencer à travailler pour une entreprise.

Écrivez un CV de style néo-zélandais (CV)

Avec des dizaines de tâches et de cases à cocher à cocher à votre arrivée en Nouvelle-Zélande, l’élaboration de votre CV pourrait être l’une des dernières choses auxquelles vous pensez. Cependant, c’est l’un des fichiers les plus importants qui vous aideront à décrocher le travail de vos rêves. Et selon votre pays d’origine, vous pourriez découvrir que les CV sont écrits un peu différemment de ce à quoi vous êtes habitué!

Bien que votre CV actuel et à jour puisse fonctionner, la réécrire dans un format néo-zélandais ne pourrait pas faire de mal. Cela montre que vous avez fait la recherche et fait des efforts supplémentaires pour respecter leurs normes.

Ouvrir un compte bancaire

Si vous prévoyez de travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez ouvrir un compte bancaire basé en Nouvelle-Zélande pour être payé par votre entreprise. Heureusement, de nombreux comptes bancaires vous permettent de postuler et d’ouvrir un compte bancaire avant votre arrivée. Cependant, vous devrez prendre rendez-vous directement avec la banque à l’achat pour accéder à vos fonds.

Demandez un numéro IRD

Une fois que vous avez un compte bancaire opérationnel, vous devrez demander le numéro du Département des revenus (IRD) pour commencer à travailler légalement. Ce numéro IRD assure au gouvernement néo-zélandais que vous payez le meilleur montant d’impôts.

Vous pouvez demander le numéro IRD dans votre bureau de poste le plus proche ou en ligne. Assurez-vous de garder ce numéro à portée de main, car vous devrez donner cela à votre futur employeur pour commencer à travailler.

Demandez la carte d’identité de 18+

À moins que vous ne prévoyiez de transporter votre passeport partout, c’est dans votre intérêt pour obtenir une carte de 18 ans et plus. Cette carte agira comme votre forme d’identification et est un dossier officiel qui vous permet d’acheter de l’alcool ou des cigarettes.

Emplois disponibles lors de vacances en Nouvelle-Zélande

Avec un visa de vacances de travail en Nouvelle-Zélande, vous pouvez postuler et travailler pour n’importe quel emploi. Vous n’êtes pas limité à travailler uniquement à temps partiel ou dans un domaine particulier. Cela implique que vous pouvez encore plus votre profession et acquérir de l’expérience à l’étranger sans sacrifier la ligne de travail dans laquelle vous vous trouvez.

Bien que la sécurisation d’un emploi avant votre arrivée en Nouvelle-Zélande facilite les choses, ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez atterrir, vous installer, puis commencer à postuler pour des emplois une fois que vous êtes dans la région.

Hospitalité

La Nouvelle-Zélande est une destination souhaitable pour les familles, les routards et les couples, ainsi que pour les participants aux vacances! Et parce qu’il attire des millions de visiteurs chaque année, il y a beaucoup d’emplois hôteliers disponibles.

Selon vos compétences, vous pouvez travailler la réception dans un hôtel, faire du nettoyage de la maison dans une auberge ou être chef dans un complexe 5 étoiles.

Bien que vous puissiez avoir un moment plus simple à trouver un emploi hospitalier dans une grande ville comme Auckland ou Wellington, de nombreux visiteurs viennent également explorer la campagne néo-zélandaise. Cela implique que vous trouverez également des emplois de l’auberge et de l’hôtel dans les petites villes, et probablement avec moins de concurrence par rapport à la ville.

Horticulture

L’horticulture est l’une des industries les plus importantes en Nouvelle-Zélande. Avec des centaines de vergers de fruits, de fermes et de vignobles, il est facile de voir pourquoi!

Il existe de nombreux emplois d’entrée de gamme dans l’industrie de l’horticulture et de l’agriculture, soit avec de grandes entreprises ou de petites entreprises familiales. Vous pouvez choisir des pommes, paysager le jardin ou aider à poser des graines pendant la saison des plantations. Si travailler avec des animaux semble attrayant, de nombreuses fermes ont besoin d’aide pour s’occuper de leurs moutons et de leurs bovins.

☞ Voir aussi: Gagnez de l’argent et voyez le monde en tant que récolteur de raisin sur les vignobles

Industrie du service

Les emplois dans l’industrie des services sont parmi les emplois les plus courants pour les participants au travail des vacances. Que vous attendiez des tables dans un restaurant ou que vous travailliez la caisse enregistreuse dans le centre commercial, il existe une grande variété de servicesTed Jobs vous attend.

Mieux encore, bon nombre des heures de travail sont flexibles. Vous n’êtes pas confiné à travailler un certain calendrier, ce qui est une excellente option si vous voulez que la liberté voyage et explore la Nouvelle-Zélande.

Tourisme extérieur

Étant donné que la Nouvelle-Zélande regorge de montagnes, de plages et de fjords, c’est un endroit exceptionnel pour trouver du travail à l’extérieur.

Pendant la saison de ski, vous pouvez travailler comme instructeur dans l’une des nombreuses stations, comme le MT Ruapehu, Coronet Peak, ou les remarquables. Mais si vous manquez de l’expérience, il y a encore beaucoup de travaux d’hospitalité et d’opérateur de ski disponibles!

Il existe également de nombreux opérateurs de voyage qui sont désireux d’embaucher des guides dans toutes les villes de Nouvelle-Zélande. Si vous avez les compétences (et les connaissances), vous pouvez facilement diriger des visites à pied, des visites en bus ou d’autres voyages guidés pour les touristes.

Bureau de travail

Bien que l’atterrissage d’un rôle de bureau soit considéré comme beaucoup plus difficile que les autres emplois, il est toujours possible avec le meilleur niveau d’éducation et le meilleur ensemble de compétences. Le seul revers consiste à trouver une entreprise qui est prête à vous employer temporairement, car de nombreuses entreprises s’efforcent d’embaucher des employés à long terme à temps plein.

Cependant, le Visa NZ de Fêtes de travail vous permet de travailler tout type d’emploi que vous souhaitez. Par conséquent, vous pouvez travailler un travail de bureau si une entreprise ou une entreprise vous embauche.

Où trouver des emplois de vacances en NZ

Trouver un emploi dans un nouveau pays peut être difficile, surtout si vous ne savez pas où chercher. Mais avec un peu de dévouement et de patience, vous pouvez également décrocher le travail de vos rêves en trouvant un poste de l’une des manières suivantes:

Sites d’emploi agrégées

Bien qu’il y ait une quantité apparemment illimitée de sites d’emploi en ligne, il pourrait être écrasant de réduire la meilleure position. Il existe de nombreux sites d’emploi en ligne comme en effet.com, LinkedIn.com et Glassdoor.com qui collectent et affichent des postes ouverts de toute la Nouvelle-Zélande.

Pour postuler au travail via ces sites Web, vous devrez avoir un CV officiel et une lettre de motivation. Plus vous avez beaucoup plus de détails et d’informations, plus vous vous appelez à une entrevue!

Seek.co.nz

Seek.co.nz basée en Nouvelle-Zélande est une excellente ressource. Vous pouvez filtrer par la ligne de travail et votre montant de salaire prévu. Mieux encore, vous pouvez simplement saisir des «travaux de visa de vacances» dans la barre de recherche et trouver une variété d’emplois à court terme disponibles uniquement pour les détenteurs de visas!

Postuler en personne

Bien qu’il soit facile de postuler pour des emplois en ligne, certains postes ne sont tout simplement pas affichés sur le site Web de l’entreprise. Si vous essayez de travailler dans un café, un restaurant ou un bar, votre meilleur pari est de rechercher des panneaux «Wanted» et de postuler en personne.

Assurez-vous de porter votre lettre de motivation et votre CV, et si possible, demandez à parler directement au directeur. Non seulement vous montrerez votre visage, mais vous pourrez également poser toutes les questions concernant le poste.

Les inconvénients du programme de visa de vacances de travail en Nouvelle-Zélande

Pour beaucoup, avoir l’occasion de voyager dans un nouveau pays semble être une évidence. Bien qu’il y ait de nombreux avantages pour le programme Work and Travel NZ, il y a quelques inconvénients que vous devez être conscients.

D’une part, le processus de demande peut être compétitif, selon votre nationalité. Alors que certains pays offrent des visas illimités, d’autres n’ont qu’un certain nombre à distribuer. Cela implique que vous devez faire attention aux heures d’ouverture du quota et postuler dès que possible. Si vous manquez, vous devrez attendre et postuler l’année suivante.

Même si vous pouvez obtenir le visa, vous devrez toujours rechercher une entreprise qui est prête à vous embaucher. La Nouvelle-Zélande est l’un des endroits les plus souhaitables pour que les voyageurs aient des vacances de travail. Bien qu’il existe de nombreux emplois d’entrée de gamme et à court terme, vous êtes toujours en concurrence contre tout le monde, ce qui implique que l’emploi n’est pas garanti.

Enfin, si

Leave a Reply

Your email address will not be published.