Publié: 18/06/2008 | 18 juin 2008

Il y a quelques mois, un livre est sorti qui a balayé le monde des voyages. Les écrivains de voyage vont-ils en enfer? a déclenché une grande controverse avec sa représentation de la rédaction du guide. Le monde solitaire a même dû faire du problème de déclarations spéciales pour rassurer les individus que ses livres étaient exacts.

Maintenant, avec le problème qui s’est éteint, l’écrivain Thomas Kohnstamm montre la controverse, les guides, ainsi que l’écriture.

Nomadic Matt: Votre livre a produit beaucoup de controverse lorsqu’il est sorti cette année. Vous attendiez-vous à une telle tempête de feu des médias? Avez-vous cru qu’il y aurait une réaction aussi défavorable au roman?
Thomas Kohnstamm: J’ai compris qu’il y aurait une controverse, mais j’ai présumé (peut-être naïvement) que la conversation serait basée sur ce qui était vraiment énoncé dans mon livre. Une grande partie de l’explosion était basée sur les spéculations, les rumeurs, ainsi que sur les erreurs. 99% des personnes qui me critiquent ainsi que mon livre n’avaient même pas vu de copie du livre ni vérifié une seule page.

La controverse a traité avec vous déclarant que pour le livre de Colombie, vous n’êtes jamais allé en Colombie. Cependant, il vous a été demandé de composer la section historique de l’article, qui peut vraiment être fait à partir de tout type de bibliothèque. Pensez-vous que les médias viennent de faire exploser cela hors de proportion?
Cela est venu d’une conversation que j’ai eue avec un journaliste australien sur le problème des «mises à jour du bureau» dans l’écriture de voyages. J’ai composé l’histoire, l’environnement, la nourriture et les boissons, ainsi que des sections de culture de ce livre – essentiellement l’introduction du guide.

Mon étude de recherche aurait-elle profité de la visite du pays: oui. Cependant, la vérité est que sur de nombreux emplois de composition de voyages à faible budget (c’est-à-dire des pays comme la Colombie), les éditeurs ne peuvent payer que pour envoyer quelques écrivains sur le terrain.

Lonely World ne m’a pas contracté pour aller en Colombie car il n’y avait pas suffisamment d’argent dans le plan budgétaire du livre. J’ai fait l’étude de recherche basée sur la mémoire, notes, des entretiens avec des Colombiens, ainsi qu’une étude de recherche au consulat colombien à San Francisco.

Le journaliste a tordu mes mots pour leur faire du bruit comme si j’avais été payé par LP pour aller en Colombie et j’ai personnellement déterminé que l’argent était insuffisant et donc assis paresseusement à la maison et a fait de la merde. L’ensemble de l’article du journal a été écrit avec l’intention d’être aussi sensationnel et scandaleux que possible.

L’article a été choisi par certains fils de nouvelles et a parcouru le globe ainsi que par la chambre d’écho de blog sans aucun type de profondeur ou d’évaluation plus profonde. En plus que tout cela était basé sur une seule histoire défectueuse dans un tabloïd australien.

Le mois dernier, j’ai interviewé un écrivain de voyage qui a déclaré que votre livre était une description inexacte de la profession. Selon lui, un peu d’autodiscipline, la capacité de négocier un contrat équitable, ainsi qu’un professionnalisme effectueront la tâche. Que pensez-vous de cela?
Les écrivains de voyage vont-ils en enfer? est mon expérience en tant que jeune écrivain de voyage aux yeux écarquillés travaillant sur mon tout premier projet. Ce n’est pas un livre sur toute ma carrière en tant qu’écrivain de voyage.

De toute évidence, j’ai découvert exactement comment fonctionner beaucoup mieux sur le marché car j’avais plus d’emplois à mon actif.

Beaucoup de gens se retrouvent dans de sérieuses difficultés monétaires lors de leur tout premier emploi ou deux. S’ils ne comprennent pas une méthode pour le faire fonctionner sous le temps serré ainsi que les contraintes monétaires, ils sont simplement remplacés par un plus grand écrivain de voyage qui travaillera pour un peu plus qu’une ligne ainsi qu’une possibilité de voyager . Le pool de travail potentiel est pratiquement illimité.

De plus, je n’ai obtenu que les plus grandes notes du monde solitaire sur mon écriture. J’ai peut-être eu quelques bosses sur la route, mais j’ai toujours soumis des travaux de haute qualité à la fin. J’ai fini par faire beaucoup plus d’études de recherche plus aventureuses et de pointe ainsi que des composants perspicaces que beaucoup de ces écrivains sérieux de jeu qui ont passé tout leur temps à visiter les mêmes anciens hôtels sur le sentier touristique.

Je vous ai vérifié lorsque vous avez été fouetté au pistolet en cas de mission. De cette histoire ainsi que votre livre, il semble que la composition du guide est une calamité fascinante après l’autre.
Je n’étais pas fouetté au pistolet quand – heureusement. J’ai eu beaucoup d’expériences folles en tant que rédacteur de voyage, mais j’aime vraiment être incluse dans ce qui se passe dans un endroit fourni et pas seulement flotter en tant qu’observateur détaché. Parfois, je monte au-dessus de ma tête.

Comment votre ménage ainsi que les copains ont réagi au livre? C’est assez brut. Je parie qu’il ne pensait pas à lire sur vos médicaments ainsi que sur les exploits sexuels.
Ma mère ne se souciait pas de la consommation d’alcool. Ma chérie ne se souciait pas du sexe. Mon père croyait que tout était génial. Je l’ai délibérément composé sans commentaires de copains ainsi que du ménage car je souhaitais pouvoir composer mes expériences dans un UNvarined, honnête.

Il semble que vos journées en tant que guide sont terminées. Tu fais quoi maintenant?
Je n’ai pas écrit de guide depuis quelques années. Je travaille juste sur des livres ainsi que sur la scénario à ce stade. J’espère continuer à réaliser des voyages, mais je préfère le format de longueur du livre.

La plupart des écrivains commencent à vouloir être écrivain. Ce genre de tombe sur vos genoux lorsque le monde solitaire vous a envoyé au Brésil. Qu’est-ce qui vous a fait rester un écrivain et ne pas retourner dans le monde des affaires que vous avez quitté?
J’ai également commencé à vouloir être écrivain – bien que je pensais à l’origine à la composition de la politique. Mon tout premier travail de guide s’est présenté un peu plus brusquement que je ne l’avais prévu, mais les écrivains de voyage vont-ils en enfer? Je discute exactement de la façon dont j’avais déjà écrit un livre de phrases pour les années mondiales solitaires auparavant, et on avait proposé une composition de guide en 2000.

J’ai eu une carrière en composition naissante au début de la vingtaine, mais j’ai été distrait par quelques années passées dans le monde universitaire. Lorsque j’ai abandonné un programme D Phil, je me suis lavé accidentellement dans le monde des affaires.

Les voyages vous ont amené dans de nombreux endroits. Quel est votre pays préféré?
C’est difficile à dire. J’aime le Brésil et je passerai Noël ainsi que la nouvelle année là-bas cette année. L’Inde était l’un des endroits les plus intéressants que j’ai voyagés. J’aime le ski en France aussi bien au Chili. Je voudrais aller au Mozambique ainsi qu’à Madasgascar.

Après avoir vu le monde du guide de l’intérieur, suggérez-vous toujours que les gens les utilisent?
Je suggère toujours des guides et j’ai tendance à préférer le monde solitaire aux autres marques. Cela dit, je dirais que les guides sont subjectifs (et quelque peu arbitraires) et ne sont pas la méthode singulière ou correcte pour aborder une destination. Les gens devraient utiliser des guides comme un outil fondamental, mais ne les respectent pas servilement.

Sinon, les guides garantissent essentiellement que d’innombrables personnes ont précisément la même expérience de voyage unique.

Thomas Kohnstamm réside actuellement dans le Pacifique Nord-Ouest et continue de faire des vagues avec son livre, Do Travel Writers Go to Hell? Si vous songez à en savoir plus, vous pouvez acheter le livre sur Amazon.

Réservez votre voyage: conseils logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Trouvez un vol bon marché en utilisant Skyscanner. C’est mon moteur de navigation préféré car il recherche des sites Web ainsi que des compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne soit restée.

Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec HostelWorld. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com car ils renvoient constamment les tarifs les moins chers pour les maisons d’hôtes ainsi que les hôtels.

Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous protégera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité complète dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser plusieurs fois dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:

Safetywing (mieux pour tout le monde)

Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)

MedJet (pour une couverture d’évacuation supplémentaire)

Prêt à réserver votre voyage?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise lorsque je voyage. Ils sont les meilleurs de la classe et vous ne pouvez pas vous tromper en les utilisant lors de votre voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.