Orlando, Floride – synonyme de Walt Disney World – a beaucoup plus de choses que de simples parcs à thème. Mais quelle est la meilleure façon de se déplacer dans cette ville du sud et vaut-elle la peine d’embaucher une voiture à Orlando?

Présenté par Miles Car Rental Orlando & Viajemos.com

Si l’Amérique est quelque chose, c’est un comté de véritables vacances de conduite. Des grandes autoroutes et des entraînements du désert aux routes de montagne en épingle à cheveux et à la côte de croisière, les États-Unis sont un paradis de la route.

L’Amérique abrite également certains des meilleurs parcs à thème de la Terre.

En fait, mon tout premier voyage The States a été à Orlando, en Floride, dont le surnom de «la capitale du parc à thème du monde» dit tout. Je n’étais qu’un enfant à l’époque, mais j’aime toujours parler à Jim du moment où j’avais à Universal Studios, Walt Disney World et Epcot Center. Ce sont des souvenirs qui resteront avec moi pour toujours.

Planifiant un voyage maintenant, Jim et moi regardons toujours jusqu’où nous pouvons explorer de notre base. Bien sûr, un voyage à Orlando doit inclure les parcs à thème, mais nous nous assurons également que nous avons le temps de conduire.

Comment explorer Orlando

Se rendre de l’aéroport

Il existe des options de transport public d’Orlando International, mais cela peut être compliqué en fonction de l’endroit où vous séjournez.

Prendre une voiture de location à l’aéroport est probablement la chose la plus simple à faire – des entreprises comme Alamo Orlando et Hertz Car Rental Orlando ont des bureaux à l’arrivée.

Arriver aux parcs (et quels parcs choisir)

L’accès aux parcs – surtout si vous ne séjournez pas sur place – peut être difficile avec les transports publics et coûteux avec les taxis ou Uber.

Avoir votre propre voiture est beaucoup mieux, car vous pouvez arriver et partir quand vous le souhaitez. Il est important de se rappeler que Disney World n’est pas à Orlando – c’est en fait dans la ville voisine de Bay Lake à 30 minutes d’Orlando et de son aéroport.

Selon le temps que vous avez et ce qui vous intéresse, Orlando propose plus d’une douzaine de parcs à thème et de parcs à eau différents. Même une semaine complète ne ferait que vous laisser voir toutes.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps, les habitants disent que Magic Kingdom de Disney et l’île d’aventure d’Universal devraient figurer sur votre liste de priorités.

Centre ville

Le centre-ville d’Orlando est assez petit, donc explorer à pied est possible. Il y a beaucoup de bars et d’endroits où manger dans la ville, et étant assez compact, il est facile d’avoir une idée de la culture d’Orlando.

Mais l’étalement urbain étant ce qu’il est, voir autre chose que le centre-ville signifie embaucher une voiture. Il y a un système de bus, mais ce n’est pas idéal, et les prix des voitures de location sont assez bons en Floride.

Que faire d’autre à Orlando et jusqu’où les choses sont loin

Comme pour de nombreuses destinations touristiques, il y a plus à Orlando que sa simple carte à thème.

Le réseau de lacs et de rivières de Jacksonville jusqu’au top Miami offre une touche de beauté naturelle à votre voyage, tandis que la ville de Tampa est à un peu plus d’une heure.

Il est même possible de descendre à Miami depuis Orlando. Le trajet de 3 heures vous mènera devant certaines des plages les plus emblématiques du pays. Voici nos conseils sur Miami et comment se déplacer et aussi nos autres messages sur la ville magique sont tous ici.

Il y a tellement de choses à voir et à faire pendant que vous êtes à Orlando, en FL et il n’y a jamais assez de temps. Mais avoir votre propre voiture de location aide vraiment.

Et si vous cherchez plus de conseils sur Orlando, en Floride, consultez ce post vraiment utile sur le blog Y-Travel sur la ville magnifique.

Avez-vous des conseils sur la visite d’Orlando? Pour quels parcs à thème fassez-vous une conférence? Dites le nous dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published.