En tant que blogueurs de voyage, il est important que nous restions au courant de nouvelles compétences et que nous gardons notre créativité fraîche. Mais honnêtement, prendre du temps pour l’apprentissage est plus facile à dire qu’à faire. Les cours en personne sont presque impossibles pour nous étant donné que notre horaire et que les cours en ligne peuvent fonctionner jusqu’à 500 $ chacun.
SkillShare est une plate-forme d’apprentissage en ligne qui propose plus de 16 000 cours en ligne en affaires, entrepreneuriat, technologie, design, photographie, film, écriture et bien plus encore. Ils ont des cours sur tout, de l’apprentissage d’une nouvelle langue à la conception de votre propre jeu vidéo, le tout pour des frais d’adhésion mensuels bas. Ils sont à peu près comme Spotify ou Netflix pour apprendre.
Skillshare nous a récemment invités à essayer leur site, et nous avons découvert un tas de cours qui seraient idéaux pour les aspirants blogueurs de voyage.
Dans cet article, je vais vous montrer comment commencer avec Skillshare et mettre en évidence quelques-uns des meilleurs cours que les blogueurs de voyage débutants pourraient utiliser pour développer leurs entreprises. Il y a aussi une opportunité pour les gens de gagner de l’argent de Skillshare par… vous l’avez deviné… partageant leurs propres compétences.
Je vais brièvement aborder la possibilité que vous gagniez de l’argent pour voyager à travers des compétences à la fin de cet article.
Commencer avec Skillshare
Normalement, si vous venez d’aller sur le site Web Skillshare et que vous avez rejoint la communauté, vous devrez payer 8,25 $ par mois dès le départ. Mais en ce moment, les chèvres sur les lecteurs de la route ont un accès spécial à 2 mois gratuits du service! Cliquez ici pour réclamer votre accès gratuit maintenant.
Il n’y a aucun engagement, et si vous décidez que ce n’est pas pour vous, vous pouvez annuler à tout moment. Donc, pour commencer, cliquez sur le lien ci-dessus pour rejoindre Skillshare et obtenir vos 2 mois gratuits, puis connectez-vous à votre nouveau compte.
Après avoir signé, vous serez amené à une page qui vous demande quels sujets vous intéressez. Parce que vous cherchez à en apprendre ”Box et vous verrez beaucoup de nouveaux sujets. Choisissez maintenant le freelance, la photographie et l’écriture comme je l’ai fait dans la capture d’écran ci-dessous:
Puis cliquez sur Continuer.
Maintenant, vous serez amené à un écran qui répertorie un tas de cours disponibles sous les sujets que vous avez choisis. Il y a d’excellents cours ici à choisir! Parce que les blogueurs de voyage pourraient toujours en apprendre beaucoup sur la photographie, l’écriture et le freelance, j’ai cliqué sur 3 cours et les ai sauvés plus tard.
Après avoir choisi les cours qui vous intéressent, cliquez sur Continuer. Maintenant, vous serez amené à un autre écran où Skillshare essaie simplement de vous faire commercialiser gratuitement. marketing intelligent, je dois dire.
Si vous souhaitez économiser de l’argent sur un abonnement premium, entrez dans certains des e-mails de votre ami qui pourraient être intéressés par les compétences ou les partager sur vos réseaux sociaux.
Sinon, frapper continue. Maintenant, vous serez amené à une nouvelle page qui montre tous les cours que vous avez choisis dans les étapes précédentes. C’est ce simple les gars.
Sur cette page, vous verrez également beaucoup de cours recommandés pour vous en fonction des intérêts que vous avez ajoutés dans la première étape. C’est idéal pour trouver des cours hautement classés que vous n’avez peut-être pas vus auparavant.
Il y a plus de 16 000 cours disponibles sur Skillshare et d’après ce que j’ai vu, ils sont bien révisés et incluent une solide quantité de contenu vidéo.
Meilleurs cours de compétences pour les blogueurs
J’ai fait pas mal de navigation à travers les cours sur Skillshare et j’ai trouvé beaucoup de bons cours pour les blogueurs de voyage et les entrepreneurs en ligne en général. J’ai été vraiment surpris de voir Rand Fishkin de Moz sur la plate-forme car il a été l’un des plus grands noms du référencement et des blogs au cours de la dernière décennie.
Voici une liste des meilleurs cours que vous pouvez trouver sur Skillshare pour vous aider à devenir un meilleur blogueur:
Aller indépendant: construire et marquer votre propre succès
Photographie mobile: création de look et de sensation cohérents
Fondamentaux de la photographie DSLR
Tirez le meilleur parti d’Instagram: construisez votre marque
Une introduction à monétiser votre passion créative
Bien sûr, il y a beaucoup plus de cours de Skillshare qui sont pertinents pour les blogs, mais ce qui est cool, c’est qu’une fois que vous avez mis vos intérêts, vous obtiendrez un tas d’autres cours recommandés et il y a de l’or réel ici!
L’une des meilleures choses de Skillshare est qu’elle ne vous pigeonne pas en un seul sujet. Vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez, quand vous le souhaitez, aussi longtemps que vous voulez.
Peut-être que vous n’avez jamais envisagé de créer une application, mais lorsqu’il apparaît comme un cours inclus avec votre abonnement Skillshare, vous pouvez simplement choisir de le vérifier. Qui sait, vous pourriez découvrir une nouvelle compétenceCela vous fait gagner beaucoup d’argent sur la route.
Gagner de l’argent via Skillshare
Comme ce blog consiste à trouver autant de façons que possible de gagner de l’argent en ligne et sur la route pour que vos voyages en cours, je voudrais brièvement aborder le potentiel de gagner un revenu via Skillshare.
Si vous avez une compétence que vous connaissez, vous pouvez vous inscrire en tant qu’enseignant et créer votre propre contenu à montrer à la communauté des compétences. Les meilleurs enseignants du marché gagnent jusqu’à 40 000 $ par an, donc il y a certainement un certain potentiel là-bas.
Vous aurez la possibilité de gagner de l’argent via le pool de redevances de Skillshare. De plus, si vous décidez d’enseigner, vous serez indemnisé pour les nouveaux membres premium que vous apportez à Skillshare via votre lien de référence professeur.
Gagnez des références premium: obtenez 10 $ pour chaque étudiant que vous apportez à Skillshare qui s’inscrit à un abonnement premium.
Gagnez des redevances: gagnez des redevances en fonction du nombre de minutes observées dans vos cours chaque mois.
Sommaire
Skillshare est l’endroit idéal pour trouver une grande variété de cours et de contenu vidéo pour vous aider à acquérir de nouvelles compétences. J’ai trouvé l’interface facile à naviguer et très facile à comprendre. En quelques minutes, je m’étais inscrit et j’ai sauvé mes premiers cours pour revenir en arrière plus tard.
C’est vraiment simple et facile à utiliser et à seulement 8,25 $ par mois facturé chaque année, c’est une bonne affaire. Il y a des cours en ligne qui sont (à juste titre) 500 $ ou plus, donc obtenir autant de cours pour seulement 8,25 $ par mois semble être une évidence.
Je dirais que j’aimerais voir plus de contenu multimédia ajouté aux cours, comme les feuilles de travail, les articles de blog, les cartes flash, les calendriers, les planificateurs et les infographies. Jusqu’à présent, les cours auxquels je me suis inscrit sont à peu près toutes les vidéos.
Pour les blogueurs de voyage débutants, ou même les blogueurs de voyage avancés qui cherchent à apprendre une nouvelle compétence ou à améliorer ceux qu’ils connaissent, je pense que c’est un excellent outil, en particulier pour le prix. Cliquez ici pour essayer les compétences gratuitement pendant deux mois et faites-nous savoir quelles cours vous prévoyez de suivre dans les commentaires.
Avis de non-responsabilité: Ce message vous est présenté par Skillshare avec qui nous sommes heureux de travailler pour promouvoir cette grande plate-forme d’apprentissage. On ne m’a pas dit que je devais écrire positivement ou d’une certaine manière. Ce message est strictement ma propre opinion sur l’utilisation de Skillshare comme plate-forme d’apprentissage.
Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un associé d’Amazon et également un affilié pour certains autres détaillants. Cela signifie que nous gagnons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog et que nous achetons auprès de ces détaillants.