Donc, vous avez déjà un visa américain et pouvez facilement voyager en Amérique à tout moment! Mais savez-vous qu’il existe d’autres pays que vous pouvez vérifier avec un visa américain à entrée multiple? Lisez mon message ci-dessous!

En tant que titulaire du passeport des Philippines, je suis sûr que vous comprenez que même si c’est amusant de faire un tour du monde entier, cela peut être difficile d’obtenir des visas – ou est-ce? Je me souviens à l’époque, j’entendais des gens dire: «Na-Deny Us Visa Ko E». Et oui, cela peut être déchirant. Pour vous le dire franchement, il n’est pas si difficile d’obtenir des visas de vacanciers de nos jours tant que vous pouvez vérifier que vous retournerez dans votre pays d’origine (et non, le solde bancaire n’est pas la principale exigence, les informations sur votre source cohérente de revenu sont !!). J’ai fourni quelques idées sur la façon dont vous pouvez obtenir votre application de visa USA et j’espère que vous pourrez obtenir une chose ou deux.

En parlant de candidatures de visa américains, saviez-vous que vous pouvez faire beaucoup avec un seul visa de vacanciers? Alors que les Philippins se rendent aux États-Unis, nous avons l’habitude d’entendre des gens aller à Los Angeles ou à New York. Cependant, vous pouvez consulter beaucoup plus de pays avec votre visa américain de vacancier.

N’oubliez pas que l’ancien passeport des Philippines était valable pendant 5 ans (c’est enfin 10 ans!) Et le visa américain peut être valable pour 10 ans plusieurs entrées (séjour maximum de 6 mois par visite). Si cela se produit, tout ce que vous avez à faire est d’apporter votre ancien passeport avec votre visa, avec le nouveau et vous êtes prêt à partir.

Autres articles que vous pouvez lire:

USA B2 Visa Visa Applications – 20 questions d’entrevue consul à vous être posée et comment y répondre au mieux

Liste complète des pays sans visa pour le titulaire des passeports philippines (et des visas à l’arrivée)

Votre liste de contrôle de voyage internationale

9 pays les plus faciles et sans visa à consulter pour les Philippins – mes conseils de voyage de l’Asean!

Liste des vacances des Philippines en 2020 [avec des idées sur la façon d’organiser votre horaire de congés de vacances]

Table des matières

Amérique du Nord et central1. Mexique
2. Honduras
3. El Salvador
4. Belize
5. Nicaragua
6. Panama

Asie et Europe7. Turquie
8. Géorgie
9. Qatar

Les Balkans (Europe) 10. Albanie
11. Monténégro
12. Serbie
13. Bosnie et Herzégovine

Caribbean14. Cuba
15. Turcs et caïques
16. République dominicaine
17. Bermudes
18. Aruba (pour les passagers du navire de croisière des États-Unis)
19. Curacao (pour les passagers d’un navire de croisière depuis les États-Unis)
20. Sint Maarten (pour les passagers de croisière aux États-Unis)
21. Porto Rico (territoire américain)
22. Haïti
23. Caïmans îles (pour les passagers du bateau de croisière depuis les États-Unis)
24. Les îles Vierges américaines (territoire américain)
25. Antigua et Barbuda
26. Anguilla
27. îles Vierges britanniques

Océanie28. îles du nord de Mariana (territoire américain)
29. Guam (territoire américain)
30. American Samoa (Territoire américain)

Amérique du Nord et centrale

1. Mexique

Exigences: A. Vous devez avoir un visa valide (non expiré) ou une résidence permanente de l’un de ces pays: États-Unis d’Amérique, Canada, Japon, Royaume-Uni ou région de Schengen (Union européenne); Et B. Vous ne restez pas beaucoup plus de 180 jours.

Visitez ce site Web pour beaucoup plus de détails: Seccion Consular de la Embajada de Mexico en Eua

Il y a tellement de choses à faire au Mexique, surtout que votre visa américain vous permettra de rester pendant plusieurs jours. Si vous prévoyez d’avoir une visite rapide, vous feriez mieux de ne pas manquer le Chichen Itza est l’une des merveilles du monde. Sentez l’ambiance ancienne et n’oubliez pas d’immortaliser votre expérience en prenant beaucoup de photos.

2. Honduras

Exigences: A. Votre visa américain doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d’arrivée; B. Vous devez demander un visa à l’arrivée; C. Vous devez être en mesure de montrer votre réservation de vol / vols et D. Vous ne devez pas rester beaucoup plus de 90 jours.

Visitez ce site Web pour beaucoup plus de détails: IATA Travel Center

Vous ne pouvez pas en avoir assez des aventures mayas? Découvrez les ruines de Copan ou peut-être que vous pouvez aller à utila. Ici, vous pouvez trouver des hébergements plus abordables et même prendre plaisir à la vie nocturne. Pour tous les drogués d’adrénaline, vous allez adorer ce pays pour ses sports nautiques.

3. El Salvador

Exigences: A. Votre visa américain valide; B. Achetez une carte vacancier à l’arrivée pour 10 $ et C. Vous ne devez pas rester beaucoup plus de 90 jours.

Visitez ce site Web pour beaucoup plus de détails: IATA Travel Center

Ce que vous ne devriez pas manquer ici serait le volcan Santa Ana, qui est connu pour être le plus grand et beaucoup actif dans le pays. Bien sûr, vous devez également examiner vos compétences. Je doute que cet endroit soit pour les débutants en raison de son niveau de difficulté. Sinon, essayez de découvrir des attractions comme le parc archéologique de Joya de Ceren ou réfléchissez au Catedral Metropolitana. Il y a toujours quelque chose à faire au Salvador.

4. Belize

Photo de Meritt Thomas sur unclash

Exigences: Vous devez avoir un visa de traité américain valide ou Schengen dans votre passeport ou une résidence américaine valide.

Visitez ce site Web pour beaucoup plus de détanullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.