Kate aventureux se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

J’ai passé beaucoup de temps à voyager seul en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles. Beaucoup plus que je ne le pensais à l’origine. Je suis allé en Europe sans plan, j’ai fini par vivre pendant des mois à la fois dans deux villes différentes d’Angleterre et je les ai utilisées comme base pour explorer le pays.

Je n’ai jamais pensé que le Royaume-Uni deviendrait l’un de mes nombreux pays largement voyagés. À l’époque, j’étais beaucoup plus intéressé par les destinations de voyage plus chaudes, plus sexy et beaucoup plus exotiques – le Royaume-Uni semblait si ennuyeux par rapport à la Thaïlande ou en Italie ou en Afrique du Sud. Et pourtant, je suis complètement tombé sous son sort.

Voyager au Royaume-Uni est considéré comme une option «facile». Je ne peux pas nier cela – c’est l’un des pays les plus faciles possibles pour les voyageurs débutants. Mais cela n’indique pas que beaucoup plus de voyageurs expérimentés ne peuvent pas y faire plaisir. Je pense que la Grande-Bretagne est l’un des pays les plus intéressants que j’ai visités! Parler la langue locale et être dans une culture similaire vous permet de vous approfondir les nuances qui rendent la culture unique.

Si vous cherchez à voyager en solo en Angleterre, en Écosse ou au Pays de Galles – ou les trois! – Vous êtes arrivé à l’endroit idéal. Ce guide répertorie tout ce que vous devez savoir.

Table des matières

Pourquoi voyager au Royaume-Uni?
Il y a beaucoup plus en Angleterre que Londres !!!
La Grande-Bretagne est-elle bonne pour les femmes voyageuses en solo pour la première fois?
La Grande-Bretagne est-elle bonne pour les voyageurs en solo expérimentés?
Se déplacer dans le Royaume-Uni en tant que voyageur en solo
Idées de voyage et de sécurité pour l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles
Comment le Brexit affectera-t-il les voyages?
Les meilleures expériences de voyage au Royaume-Uni
Où aller en Angleterre lors d’un voyage en solo
Où aller en Écosse lors d’un voyage en solo
Où aller en voyage en solo au Pays de Galles
Comment rencontrer des gens en voyageant au Royaume-Uni
Quoi porter en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles
Assurance voyage pour le Royaume-Uni
La Grande-Bretagne vous attend!

Pourquoi voyager au Royaume-Uni?

Tout d’abord: parlons des termes qui sont les meilleurs à utiliser. Le Royaume-Uni, ou Grande-Bretagne, est composé d’Angleterre, d’Écosse, de Pays de Galles et d’Irlande du Nord. La Grande-Bretagne se compose d’Angleterre, d’Écosse et de Pays de Galles – pas d’Irlande du Nord. Les îles britanniques incluent tout le Royaume-Uni et l’Irlande. Oh, et ne me lancez pas sur les îles Anglo-Normandes, qui font partie de certains de ces groupes mais pas d’autres…

Pour la facilité de ce post, je me concentrerai uniquement sur l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles. Je vais rouler en Irlande du Nord dans un futur guide de voyage en Irlande. Il n’y a pas de raisonnement politique derrière cela; C’est purement pour des raisons géographiques.

Les gens se rendent au Royaume-Uni parce que c’est une destination dont ils ont déjà une idée dans leur esprit. Tout le monde sait que Londres, à tout le moins, est brumeuse et a des ponts. L’Écosse a des kilts et des cornemusettes. Tout le Royaume-Uni est couvert de châteaux et de villages. Et ils aiment le thé et ils ont une reine.

Beaucoup de gens grandissent comme des anglophiles, rêvant d’un jour vivre la culture pour eux-mêmes. Les gens viennent au Royaume-Uni pour l’histoire. Un bon nombre des Nord-Américains viennent au Royaume-Uni pour des raisons liées à l’ascendance, pour voir leurs racines familiales. Et certains veulent juste apprendre ce que c’est que de conduire à gauche.

Mais je pense que les vrais charmes de la Grande-Bretagne impliquent de faire connaître les gens et la culture à un niveau plus profond. Vous pouvez le faire en passant du temps dans un pub ou en rejoignant une rencontre avec beaucoup de locaux. Vous pouvez absolument y arriver en assistant à un festival! Cela vous montrera que la Grande-Bretagne est bien au-delà de ses stéréotypes.

Il y a beaucoup plus en Angleterre que Londres !!!

C’est ma meilleure idée de voyage au Royaume-Uni de tous. Je ne peux pas vous dire comment beaucoup de gens que j’ai entendus dire qu’ils voulaient aller à “Londres et Irlande” ou “Londres et Écosse” tout en ignorant le reste de l’Angleterre. Ou peut-être, peut-être qu’ils ajouteront un voyage rapide à Stonehenge avant de quitter le territoire anglais.

J’étais une de ces personnes, en fait. J’ai rencontré quatre amis du nord de l’Angleterre (qui est culturellement très différent du sud de l’Angleterre) en voyageant au Vietnam, ils m’ont dit d’où ils venaient de Chester et d’Oldham, j’ai demandé: “Oh, est-ce proche de Londres?” et tous les quatre grinçaient visiblement.

Croyez-moi, il y a beaucoup plus pour l’Angleterre que Londres. Si vous venez en Angleterre et que vous ne visitez que Londres, vous manquez de destinations véritablement formidables. Voir beaucoup plus ci-dessous sur où aller en Angleterre.

La Grande-Bretagne est-elle bonne pour les femmes voyageuses en solo pour la première fois?

Absolument – l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles sont parmi les meilleures destinations pour les nouveaux voyageurs en solo. L’anglais est la langue locale, il y a des infrastructures de voyage exceptionnelles, il est facile de se déplacer et il y a beaucoup de voyageurs qui font la même chose que vous.

Si vous n’avez jamais voyagé en solo dans votre vie, l’Angleterre, l’Écosse ou le Pays de Galles serait un excellent choix. Si vous n’êtes jamais allé en Europe dans votre vie, l’un des thsE trois seraient également un excellent choix, avec ou sans partenaire.

Au-delà de cela, les habitants du Royaume-Uni – en particulier à Londres et d’Édimbourg – sont habitués à s’occuper de voyageurs moins expérimentés et à savoir comment répondre à leurs besoins. Cela dit, les nouveaux voyageurs ne sont pas arnaqués ou ciblés ici presque autant qu’à Paris ou Barcelone. Pour cette raison, si vous êtes prêt à Paris ou à Barcelone pour votre premier voyage en solo, je vous recommande de passer quelques jours à Londres ou à Édimbourg d’abord pour obtenir vos roulements de voyage en solo dans un endroit facile et sûr.

La Grande-Bretagne est-elle bonne pour les voyageurs en solo expérimentés?

Enfer oui, la Grande-Bretagne est bonne pour les voyageurs en solo expérimentés! Cela peut sembler «trop facile» si vous avez l’habitude de voyager dans le monde en développement, mais souvent vous êtes d’humeur un peu plus facile. Et il y a beaucoup d’endroits pour quitter les sentiers battus.

Et cela n’indique pas aller dans les zones rurales – cela pourrait indiquer la vérification d’une ville amusante mais pas célèbre comme Glasgow ou Leeds. Cela pourrait indiquer la location d’une voiture et s’arrêter dans chaque pub charmant que vous voyez dans une région particulière. Cela pourrait indiquer une randonnée prolongée comme la voie Dales ou le chemin mural de Hadrien. Cela pourrait indiquer l’escalade des trois sommets – Ben Nevis en Écosse, le mont Scafell en Angleterre et le mont Snowden au Pays de Galles (certains fous font les trois dans les 24 heures!).

En tant que personne qui a déjà beaucoup voyagé au Royaume-Uni, voici les endroits encore en haut de ma liste: Cornwall, les îles Scilly, Bristol, Brighton et Newcastle en Angleterre; les Hébrides extérieurs, les îles Orkney et Saint-Kilda en Écosse; et Anglesey et beaucoup plus de la côte du Pembrokeshire au Pays de Galles.

Pensez à voyager vers des destinations qui sont des vacances populaires pour les Britanniques mais assez inconnues des étrangers. Pour les personnes qui vivent en plus du sud, Cornwall et Devon sont des destinations côtières populaires. Quand j’étais basé à Chester, beaucoup de gens sont allés pour des week-ends dans le Lake District (qui est si beau!) Ou la côte du Pays de Galles.

LIRE LA SUITE:

Scènes du Lake District en Angleterre

Se déplacer dans le Royaume-Uni en tant que voyageur en solo

Il existe de nombreuses façons de voyager à travers le Royaume-Uni. Si vous voulez voyager uniquement sur les transports publics, c’est possible! Mais si vous voulez une flexibilité maximale dans les zones rurales, une voiture est votre meilleure option.

Ma façon préférée de voyager au Royaume-Uni est en train. Le système de train s’étend dans tout le pays et les trains fonctionnent rapidement et souvent. Les trains sont très confortables et dans un pays aussi petit que le Royaume-Uni, il ne faut pas très long pour traverser le pays – vous pouvez même couvrir des voyages super longs comme Inverness à Penzance en seulement 15 heures. Pour de longues distances, cependant, il peut souvent être plus abordable de prendre un vol budgétaire.

Voyager en vol est rapide et efficace. Parfois, cela peut être plus abordable que les trains. Cela a beaucoup plus d’impact environnemental, alors envisagez de voyager en train si vous le pouvez – surtout si vous ajoutez du temps à voyager et à attendre à l’aéroport, cela peut être un voyage de porte à porte plus rapide en train. Si vous utilisez des miles, il en coûte normalement de même pour voler vers ou depuis n’importe où au Royaume-Uni comme il le ferait de Londres.

Voyager par l’instructeur est plus lent et moins cher. Les Britanniques se réfèrent aux bus à longue distance en tant qu’entraîneurs et le plus grand réseau est National Express. Ces entraîneurs sont très confortables et coûtent moins cher que les trains. Certaines autres lignes comme Megabus ont des entraîneurs plus abordables mais moins confortables.

Les ferries existent également. Il y a de courts ferries pour les îles voisines, en particulier l’Écosse avec des îles et les ferries plus longs pour les voyages en plus. J’ai pris le ferry de nuit d’Aberdeen à Shetland – un voyage sauvage et tumultueux à travers la mer du Nord mais beaucoup de plaisir!

La location d’une voiture est possible. Ceci est particulièrement bénéfique si vous souhaitez explorer une région éloignée et magnifique comme la côte de Cornwall, les Cotswolds ou le North Coast 500 Drive en Écosse. Gardez à l’esprit qu’ils conduisent à gauche au Royaume-Uni, les automobiles ont tendance à être manuelles (assurez-vous de spécifier la location d’une voiture automatique si vous en avez besoin), et les automobiles sont beaucoup plus petites que leurs homologues américains.

Idées de voyage et de sécurité pour l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles

La Grande-Bretagne n’est pas le genre d’endroit où vous avez besoin de beaucoup d’idées de sécurité détaillées et inhabituelles – c’est un endroit facile pour voyager et la criminalité est assez faible. Vous pouvez vous en tenir aux idées normales de sécurité des voyages que vous suivez ailleurs, mais je pensais inclure quelques choses que j’ai apprises sur la culture britannique. C’est beaucoup plus compliqué et nuancé que “ils boivent du thé!” Et “Ils ont une reine!”

Une grande partie de la culture britannique comprend comment les Britanniques interagissent les uns avec les autres. Les Britanniques ont tendance à être beaucoup plus attirés que les Américains. Ils sont beaucoup moins susceptibles d’élaborer des conversations avec des étrangers. Ils ont tendance à vouloir éviter la confrontation et les conversations maladroites de quelque manière que ce soit, et seront souvent polies envers les gens pour maintenir la paix.

Comment décrire cela? Voici quelques problèmes très britanniques: «Demander à goûter à unAle, ne l’aimant pas et commande une pinte entière pour ne pas perdre le temps du barman. ” “Je ne sais pas tout à fait le nom de quelqu’un, indiquant que vous ne pouvez plus jamais lui parler.” “Assurer à votre styliste La température est bien, malgré une forte suspicion, votre cuir chevelu commence à fondre.”

Les Anglais ont tendance à être les plus silencieux; Les Écossais ont tendance à être plus chauds et beaucoup plus accueillants.

“Ça va?” n’indique pas “Qu’est-ce qui ne va pas?” – Cela indique “Comment vas-tu?” Embarrassant, il m’a fallu six mois à répondre: “Ouais, pourquoi?” à mes amis britanniques avant de réaliser cela. maintenant tu sais!

Les Britanniques ont tendance à se moquer des gens qu’ils aiment et à être glaciaux pour les gens qu’ils détestent. Il m’a fallu beaucoup de temps pour réaliser que les gens qui se moquaient souvent de moi le faisaient par grande affection. J’aurais aimé m’en rendre compte à l’époque.

Les Britanniques signent souvent des e-mails ou des SMS avec un X, même s’il s’agit d’une conversation platonique. Ne lisez pas trop cela (comme je l’ai peut-être une ou deux fois). Ils ne disent pas qu’ils veulent vous embrasser ou ils ont le béguin pour vous; C’est juste une chose courante à faire.

Les Brits conduisent à gauche, marchent à gauche et se tiennent à gauche. Regardez dans les deux sens lorsque vous traversez la rue! Beaucoup de passages pour piétons disent regarder à gauche, surtout à Londres, ou autrement vous montrent où chercher.

Sachez que certains termes britanniques sont différents de l’anglais américain. Trois qui sont particulièrement importants: énervés indique ivre, pas en colère; Le pantalon indique que les sous-vêtements et les pantalons sont ce que vous dites pour les pantalons; Et Fanny indique du vagin, pas des fesses.

Les bières «crier» peuvent trop boire. En Grande-Bretagne, il est courant de payer à tour de rôle pour les boissons les uns des autres – une personne paiera un tour pour toute la table, puis une autre personne obtiendra le prochain tour. Si vous buvez avec des hommes ou des gros buveurs, vous pouvez vous sentir obligé de suivre le rythme pour éviter les moments gênants (voir, c’est la culture britannique qui vous s’infiltre!), Et c’est un moyen rapide de se saouler que vous ne le souhaitez. Quatre bières peuvent être bien pour un gars plus grand, mais cela peut être beaucoup pour une femme, surtout si ce sont des bières fortes.

La meilleure chose à faire est de dire tôt au groupe que vous ne voulez que deux verres ce soir-là. De cette façon, les gens ne penseront pas que vous essayez de vous faufiler en train de payer pour les autres.

Certains des aéroports de Londres sont loin de la ville. Vous pourriez affirmer que tous sont loin, sauf pour London City – et London City est normalement un endroit cher pour voler (mais facile à faire avec des points!). Luton et Stansted sont particulièrement éloignés. Gardez cela à l’esprit si vous avez un vol de départ tôt, étant donné que les trains ne fonctionneront souvent pas assez tôt et que vous devrez réserver un taxi.

Je vous encourage à ne pas changer d’aéroport sur une escale à Londres si vous pouvez l’aider – cela ajoute une tonne de temps de transfert et de tracas, surtout si vous atteignez du trafic. Payer un peu plus pour avoir une escale dans le même aéroport vaut l’argent.

L’Écosse a sa propre monnaie. La livre écossaise a la même valeur que la livre britannique et ils utilisent les deux devises de manière interchangeable en Écosse. Essayez cependant de l’utiliser avant de quitter l’Écosse, car les endroits en dehors de l’Écosse n’aiment pas l’accepter, même s’il est légal.

Obtenez une carte SIM. Les cartes SIM sont bonnes pour vous aider à naviguer dans votre chemin, ainsi qu’à invoquer Ubers. Il existe de nombreuses entreprises différentes en Grande-Bretagne, et elles sont toutes beaucoup plus abordables que les plans américains. Trois, Giffgaff, O2 et Tescomobile sont quelques-unes des sociétés qui font des cartes SIM à court terme avec des données.

La couverture des cartes SIM est inégale sur les autoroutes à travers le Royaume-Uni et dans les zones rurales, en particulier l’Écosse rurale. Ne comptez pas sur une carte SIM pour vous contourner les Highlands écossais.

Faites attention à votre consommation d’alcool. Boire moins que vous le feriez généralement à la maison – deux boissons est une bonne limite. Prenez seulement des boissons aux barmans, ne prenez jamais un verre à un étranger, et gardez-le toujours avec vous et gardez un œil dessus.

Gardez un œil sur vos objets de valeur de tous les temps. Si vous portez un sac à main, tenez-le près de vous. Je recommande un sac à bandoulière, fabriqué à partir d’un matériau dur comme le cuir ou le faux cuir, qui ferme les fermetures à zips. J’enregistre

Leave a Reply

Your email address will not be published.