, Venise est célèbre pour ses gondoles, ses canaux ainsi que ses anciens bâtiments en ruine. Cependant, après avoir vu St Marks Square, parcouru le pont de Rialto et flottant le long du Grand Canal, que faire d’autre? Voici nos 5 conseils incontournables pour Venise, en Italie.

Quoi que vous fassiez, n’allez pas à Venise. C’est ce que je dis à tout le monde que je satisfère car je veux garder cet endroit incroyable pour moi. Eh bien, autant que je peux. Avec plus de 20 millions de visiteurs chaque année, je ne crois pas que je vais faire autant d’effet sur ce front!

Avant de visiter Venise pour la première fois, je pensais que ça allait être un peu frustration en plus du battage médiatique. Cependant, dès ma première vue des canaux de la gare, j’ai été belté.

Tout ce que vous voyez sur le téléviseur, chaque image que vous avez regardée, chaque description ne rend pas à Venise la justice appropriée. C’est juste beau; Un musée vivant des voies navigables, des ponts, de grands bâtiments ainsi que de la romance.

Mais lorsque vous avez terminé le regard avec admiration dans cette ville qui semble avoir été produit en particulier pour Instagram, que fait d’autre?

5 choses que vous devez effectuer à Venise

1. Allez à Murano

Murano, célèbre pour sa fabrication de verre. Pendant de nombreuses années, les usines de verre de Murano ont organisé un monopole de la production de verre de qualité supérieure au-dessus de l’Europe. Le verre de cette île assez éloignée de l’archipel de Venise est toujours extrêmement prisé.

Les usines toujours en service ici utilisent les mêmes techniques sécaires pour produire les types de verre précieux tels que le verre émaillé, le verre coloré ainsi que le célèbre aventurine – un verre plein de fils dorés ainsi que des cristaux.

Obtenez les 3, 4.1, 12 ou 13 vaporetto * pour vérifier cette partie fascinante et historique de Venise peu de gens.

2. Allez à Burano

Burano est probablement notre partie préférée de Venise. Plus au nord que Murano et uniquement accessible par le 12 Vaporetto Service *, Burano est beaucoup moins touristique ainsi que les habitants, par conséquent, sont beaucoup plus conviviaux.

À part sa convivialité, l’île de Burano est également célèbre pour ses maisons colorées. Cette partie de Venise est unique car il n’y a pas de numéros de maison. Les limites sont fixées cependant la couleur différente de chaque bâtiment.

Le résultat est l’une des scènes de rue les plus belles et dynamiques que vous puissiez trouver, ainsi que couplées à la romance du réseau de canaux de Bit, ainsi qu’à son tour de l’église bancal, Burano a une sensation tellement amusante.

Soyez averti cependant, il faut un certain temps pour arriver ici, donc si vous n’êtes à Venise que pour la journée ou si vous êtes sur une date limite, assurez-vous d’avoir le temps de revenir en ville!

3. Buvez Spritz Aperol

Spritz Aperol a fini par être la boisson d’option dans toute l’Italie ainsi qu’au-delà maintenant, mais à Venise, ils font les choses quelque peu différemment. Non seulement il est souvent extraordinairement bon marché ici, mais nous parlons 2 € à un endroit, mais il est également fréquemment servi.

Pour notre recette pour Spritz Aperol, inspectez notre publication ici, mais généralement elle est faite avec Aperol, Prosecco ainsi que de l’eau de soude. À Venise – à moins que vous ne le demandez «Frizzante» ou avec Prosecco, vous obtiendrez juste Aperol ainsi que le vin blanc.

C’est encore assez génial – j’en ai plutôt quelques-uns – mais cela peut être un peu un choc cette toute première fois. Dirigez-vous vers Giudecca, l’île la plus au sud du lagon de Venise pour une vue exceptionnelle sur la ville ainsi que les aperols Spritz les moins chers.

4. Manger des spaghetti al Nero di Sepia

Il y a de nombreux endroits à manger autour de Venise, mais un repas que vous verrez beaucoup partout ici est le spaghetti al Nero di Sepia – ou les pâtes à l’encre de calmar. Chacun spécifie ou province en Italie a sa propre nourriture de spécialité. La Toscane, par exemple, est célèbre pour son prosciutto de sanglier.

L’encre de calmar que les Vénitiens utilisent lorsqu’ils font que leurs pâtes le retournent en noir (d’où la partie «Néron» du nom), alors ne paniquez pas lorsque le repas arrive. Il s’agit d’un repas de Venise typique ainsi que de sanglante savoureuse aussi! Ce n’est pas extrêmement photogénique, nous avons donc inclus une autre image alimentaire pour vous inciter à essayer plus de plats régionaux.

5. Montez la tour à St Marks Square

St Marks Square est une masse écrasante de touristes tidging, de colporteurs sournois, ainsi que de restaurants trop chers, de bars ainsi que de magasins. C’est quelque part que vous devriez y aller. Le carré lui-même est incroyable ainsi que la foule s’éclaircir vers la fin de la journée.

Essayez de vous présenter environ 45 minutes avant le coucher du soleil, puis montez la tour. Plus vous le quittez, plus la file d’attente est petite. Nous étions à peu près les derniers personnes à monter ainsi que les derniers à découvrir. Cela l’a rendu tellement meilleur. Vous n’en avez pas besoin longtemps, ainsi que le coucher du soleil de cette hauteur au-dessus de la ville est incroyable.

Pourboire

Wander – Ne vous inquiétez pas de se perdre. S’il y a une ville dans le monde qui correspond à se perdre, c’est Venise. Autour de chaque coin de rue est une nouvelle surprise ainsi qu’une nouvelle découverte, ainsi que plus la petite rue arrière, thE mieux. Vous ne serez jamais fatigué de découvrir votre méthode ici.

Vaut-il coûter plus d’une journée ici?

Bien que plus de 20 millions de personnes se rendent à Venise chaque année, moins de la moitié de la nuit. Les hôtels sont coûteux et fréquemment sur-réservés. Cependant, avec l’avènement d’Airbnb, vous pouvez découvrir un peu à plat ou même un canal à louer pendant quelques nuits tout en passant moins d’une nuit dans un hôtel ici.

L’avantage de passer la nuit à Venise est la foule mince au coucher du soleil et que vous voyez la véritable Venise prendre vie.

* Comment se déplacer autour de Venise

Les canaux de Venise sont ses principales routes, donc se déplacer par bateau est la méthode à suivre. Je ne veux pas dire les gondoles de manière exorbitante, qui ont l’air douloureusement embarrassantes pour rouler. Je veux dire le système Vaporetto.

En fonctionnant comme des bus, ce réseau complexe de ferries publics couvre la majeure partie de Venise. C’est une méthode rentable et amusante pour voir la ville depuis l’eau.

Consultez notre publication sur exactement comment contourner Venise sur le vaporetto ici.

Avez-vous des conseils sur ce qu’il faut voir à Venise? Que feriez-vous en premier si vous étiez à Venise? Dites le nous dans les commentaires!

Images de Mme Romance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.