prévoyez-vous de voyager à Kobe, au Japon, bientôt? Lisez nos idées ci-dessous sur les choses à faire à Kobe avec des visites suggérées.

Photo de JCS Chen sur unclash
KOBE – Pas Bryant, la personne, mais Kobe, la ville, est située à l’ouest d’Osaka au Japon. Il s’agit d’une ville portuaire et de la capitale de la préfecture de Hyogo. Par rapport à d’autres parties du Japon, cet endroit est assez exotique et charmant. Donc, quand vous venez au pays, ne manquez pas ça!

Le Japon prévoit d’introduire des visas en ligne dans un avenir proche. Si vous prévoyez de voyager au Japon, assurez-vous de vérifier à l’avance les exigences de visa en ligne du Japon.

Autres articles que vous pouvez lire:

Top 32 Cherry Blossoms Spots au Japon [Meilleurs points de contrôle pour Sakura profitant au Japon]

10 attractions à Tokyo pour Pictorial: nos spots Instagram de Tokyo préférés!

Comment demander un visa de vacancier à entrée multiple au Japon avec votre passeport philippin

Cuisine japonaise: 12 types de plats japonais à essayer à Tokyo

Phrases japonaises de base que vous devez apprendre avant de voyager au Japon

Table des matières

Liste des choses à faire à Kobe, Japon

1. Visitez le sanctuaire Ikuta
2. Mangez du bœuf kobe
3. Croisière sur la baie
4. Montez sur la tour portuaire de Kobe
5. Promenez-vous autour de Kitano-cho
6. Jetez un coup d’œil à Kobe Fashion Museum
7. Découvrez la cascade nunobiki
8. Passer par pont Akashi Kaikyo
9. Montez au mont Rokko
10. Tremper sur Arima Onsen
Où séjourner à Kobe, JapanBudget Hotel
Hôtel de luxe

Comment aller à Kobe, Japon

Liste des choses à faire à Kobe, Japon

1. Visitez le sanctuaire Ikuta

Photo de Wei-te Wong CC BY-SA 2.0
Arriver: marcher de la gare de Sannomiya

Le sanctuaire Ikuta est un sanctuaire shinto fondé en 201, ce qui en fait l’un des plus anciens sanctuaires du pays. Avec un charme et une histoire tranquilles, vous ne devez pas manquer cela lorsque vous allez à Kobe. C’est magnifique, surtout au printemps, lorsque les fleurs fleurissent. Toute l’année, de 7h00, auprès de 17h00; c’est ouvert.

Visite suggérée: Journée complète à Kobe avec un local

2. Mangez du bœuf kobe

Photo de Jason CC par 2.0
Lorsque dans cette partie du pays, vous ne devez pas manquer de manger le bœuf Kobe distingué. Il est fait de wagyu (bovins de boucherie) avec des normes strictes à appeler en tant que telles. Il est assez cher car le bœuf est de haute qualité et seulement quelques milliers se qualifient par an. Préparez vos estomacs et vos papilles car elles seront indéniablement satisfaisantes.

Visite suggérée: Kobe Beef Eikichi à Kobe – BBQ Wagyu Teppanyaki

3. Croisière sur la baie

Photo par Andre Sayon sur un peu de splash
Kobe est une ville portuaire sur la baie d’Osaka, donc une chose à faire est de faire une croisière! Il est recommandé de le faire la nuit car la ville et les lumières de construction sont fantastiques. Vous ne devez pas manquer le pont Akashi-Kaikyo, la tour portuaire et le Ferris-Wheel à Kobe Harborland Umie and Mosaic. Ce sera une meilleure nuit mémorable

Visite suggérée: Kobe Romantic Luxury Night Cruise

4. Montez sur la tour portuaire de Kobe

Photo de Nekotank CC BY-ND 2.0
Arriver: marcher de la gare de Motomachi

La première tour de réseau au monde est la tour portuaire de Kobe. Il est également le symbole de la ville et a été achevé en 1963. La tour mesure 108 mètres de haut et a 8 étages, 3 couches au rez-de-chaussée et 5 couches touristiques. En haut, vous pouvez voir le mont Rokko et la baie d’Osaka. Venir ici doit être en plus de votre liste de choses à faire à Kobe, au Japon.

Visite suggérée: billet de la tour porteur de Kobe

5. Promenez-vous autour de Kitano-cho

Photo de Cotaro70s CC BY-ND 2.0
Arriver: marcher des stations Sannomiya ou Shin-Kobe

De nombreux étrangers se sont également installés ici lorsque les ports se sont ouverts. Vous pouvez consulter des maisons étrangères bien conservées à Kitano-cho. De la maison d’un italien à un consulat chinois, vous pouvez le voir dans ce petit quartier. Beaucoup d’entre eux ont des frais d’entrée allant de JPY 250 à 1 000 JPY, mais vous pouvez obtenir des billets combinés. Découvrez quelle maison est votre préférée!

6. Jetez un coup d’œil à Kobe Fashion Museum

Accéder à y arriver: prenez la doublure Rokko à Island Center Station

Ils disent: “Si vous ne pouvez pas aller à Paris, allez à Kobe.” Cette ville est également connue pour sa mode dans tout le pays, et ils ont également des semaines de mode biannuelles. En plus de faire du shopping et de vérifier les robes, vous pouvez également visiter le musée de la mode. C’est le premier au pays, et ici vous apprendrez la progression de la mode non seulement au Japon mais aussi dans le monde.

7. Découvrez la cascade nunobiki

Photo de Jason Forrest sur unclash
Arriver: marcher de la gare de Shin-Kobe

L’une des plus grandes «chutes divines» au Japon est Nunobiki no Taki. Il se compose de 4 cascades et a été une inspiration pour l’art et la littérature. J’espère que vous serez également inspiré après avoir vu les chutes, et qui sait, vous pourriez écrire un poème ou deux! Il ne doit pas être manqué lorsque vous êtes à Kobe.

8. Passer par pont Akashi Kaikyo

Photo de Thomas Schmitz sur un stash

Leave a Reply

Your email address will not be published.