Kate se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Est-il sans risque pour une femme de voyager seul en Inde? Oui, cela peut absolument l’être – mais voyager en Inde a besoin de préparation spéciale ainsi que de pratiques, en particulier si vous êtes une femme.

Pour cette pièce, j’ai pris la décision de faire venir un expert: Mariellen Ward, un écrivain de voyage canadien ainsi que défenseur de longue date des voyages féminins solo qui considèrent l’Inde sa «culture de l’âme». Mariellen est la voix derrière Breathe Dream Go, un blog de voyage axé sur l’Inde ainsi que le voyage spirituel derrière les voyages. Elle est également l’auteur de Tune of India, une collection de nouvelles disponibles pour gratuitement lorsque vous vous indiquez sa newsletter.

Dans cette interview, Mariellen expose exactement comment les femmes peuvent voyager en toute sécurité en toute sécurité.

Vous voyagez en Inde?

Consultez le guide Solo Female Travel in India

Vous avez beaucoup voyagé en Inde. Qu’est-ce qui vous ramène à nouveau en Inde qui vous ramène à nouveau?

Pour moi, l’Inde est le seul pays technicolor dans lequel je suis allé. Alors que je me suis rendu dans des endroits intéressants ainsi que des expériences formidables, l’Inde est dans une classe par elle-même. «Toute vie est là», une citation du meilleur hôtel de soucis exotique, résume.

De plus, je ressens une affinité étrange pour l’Inde, ainsi que j’ai considéré que le jour où j’ai atterri en 2005. Je pense que l’Inde est ma «culture de l’âme»… pour des raisons totalement inexprimables. Ainsi, il y a la nourriture…

J’ai voyagé en Inde pendant 17 mois au cours des huit dernières années, sur six voyages différents. Une grande partie de ce fut un voyage en solo. J’ai eu quelques événements mineurs – mon téléphone a été volé dans un temple à Mumbai par un groupe de femmes ainsi que mon sein a été attrapé très rapidement par un gars qui passe à Old Delhi – mais à part regarder, un intérêt indésirable ainsi que Les gens qui essaient de me surcharger, c’est tout. Une grande partie de mes voyages en Inde a été formidable – excitant, qui change la vie, stimulant, gratifiant. L’expérience fantastique de ma vie.

Les récentes attaques contre les femmes occidentales voyageant avec l’Inde ont dominé les titres des nouvelles. Que pensez-vous de ces événements horribles?

J’ai le cœur brisé que cela se passe en Inde, le cœur brisé les femmes ont dû vivre ces expériences et le cœur brisé les médias ont réussi à stéréotyper l’Inde comme un emplacement dangereux plein de pervers. Il y a des «badmashes», sans aucun doute; De même que la société indienne dans son ensemble n’avance pas aussi rapidement que je le souhaite en ce qui concerne les droits des femmes, l’éducation ainsi que les opportunités.

L’Inde est une énorme nation, avec une culture ancienne profondément enracinée actuellement en proie à un changement fantastique. C’est, pour moi, l’emplacement le plus intéressant sur Terre Idéal maintenant.

Je suis conscient que je suis une «femme blanche» voyageant en Inde, ainsi que que je dois faire face à une attention indésirable, ainsi qu’à prendre des précautions supplémentaires. Cependant, personnellement, je n’ai pas eu beaucoup de mauvaises expériences; En fait, j’ai vécu une excellente expérience en Inde. Il y a beaucoup de personnes chaleureuses, hospitalières et utiles en Inde, ainsi que de loin la majorité.

En fin de compte, je crois que vous devez voyager en Inde lorsque vous êtes prêt, lorsque vous vous sentez appelé. Ce n’est pas pour tout le monde. Optez pour vos yeux ouverts… vous pouvez voir des choses merveilleuses…

Comment les femmes peuvent-elles s’assurer en Inde?

Premièrement, obtenez une compréhension de la culture de l’Inde, ainsi que exactement comment elle est différente de la culture dans laquelle vous avez grandi. Au Canada, par exemple, je peux flirter avec un serveur. Je m’abstenir de le faire en Inde, où les sexes s’associent d’une manière différente ainsi que l’indication pourraient être mal interprétées.

Deuxièmement, l’état d’esprit que vous prenez lorsque vous voyagerez en Inde influencera votre expérience, à mon avis. Essayez et ayez une attitude positive et positive. Soyez prudent, utilisez un sens typique, mais essayez et gardez votre préoccupation en échec.

Pour une raison quelconque, l’Inde semble montrer vos sentiments intérieurs, vos attentes ainsi que les jugements beaucoup plus rapidement et avec force que d’autres endroits. Si vous avez peur, vous pouvez avoir des expériences effrayantes. Si vous êtes ouvert, confiant et positif (tout en restant prudent bien sûr), vous avez probablement des expériences chaleureuses et formidables. Cela peut bruit floconneux pour certaines personnes, mais c’est honnêtement mon expérience aussi bien que je l’ai également entendue de beaucoup d’autres.

Il y a certaines idées sur mon article de blog sur la sécurité de l’Inde, comme amener quelqu’un à vous promener dans un taxi la nuit ainsi qu’à apporter un téléphone portable, ainsi que mes recommandations exagérées sont doubles.

Comment les voyageurs féminines doivent-elles bloquer en Inde? Pour les vêtements standard, est-il le meilleur d’obtenir quelques tenues sur les marchés? Quels types?

Personnellement, je suis un énorme croyant à l’institution «quand à Rome» d’étiquette de voyageEtte. La modestie est la cruciale en Inde. Je porte des vêtements indiens en Inde, ainsi que de personnaliser uniquement pour les rendre beaucoup plus occidentaux à Delhi, Mumbai, Bangalore, Rishikesh ainsi que Goa. Ce sont les endroits les plus occidentalisés en Inde.

Vous êtes déjà à un inconvénient en Inde en tant que femme occidentale, car il y a malheureusement beaucoup de gars qui considèrent les femmes occidentales comme «faciles». L’utilisation d’exposer ou de vêtements maigres aggrave ce stéréotype. D’un autre côté, l’utilisation de vêtements indiens modestes fournit le signal que vous respectez la culture. J’ai découvert d’utiliser des vêtements indiens pour être un ouvre-porte – pour le type idéal de portes.

J’apporte mes propres chaussures, sous-vêtements, chapeaux, équipement extérieur, tout ce genre de choses; En plus que je reçois des «costumes» de trois pièces (connus sous le nom de Salwar Kameez) dans des magasins comme Fabindia ainsi que Anokhi. Ainsi que pour des occasions spéciales, comme les mariages ainsi que certains événements religieux, je porte des saris.

Je crois normalement que utiliser un faux événement de mariage ou faire semblant de se marier en voyage seul n’est pas une excellente idée. Vous avez déclaré que vous croyez que c’est vraiment une chose sage à effectuer en Inde. Pourriez-vous m’en dire beaucoup plus à ce sujet?

J’ai eu un partenaire indien de Delhi pendant de nombreuses années, ainsi que je l’ai «amélioré» à mon mari lorsque j’ai voyagé et j’ai utilisé un son indien d’or (bien que ce ne soit pas une tradition indienne). J’ai découvert que les gens étaient beaucoup plus ouverts, chaleureux et protecteurs envers moi quand ils ont découvert que j’étais un «initié culturel».

Cela peut ne pas fonctionner pour tout le monde, vous devez connaître la culture indienne, mais cela fonctionne pour moi.

J’ai entendu dire que souvent les habitants en Inde vous occuperont de vous, surtout s’ils vous voient être arnaqués par les autres. Avez-vous découvert que cela était vrai?

Oui, ça a été mon expérience. Comme beaucoup de pays orientaux, l’Inde est une culture extrêmement ménagère et soucieuse de la communauté, ainsi que le matériel social est extrêmement fort.

Si vous êtes maltraité, menacé, trompé ou quelque chose comme ça, ainsi que vous y contactez, les chances sont formidables que les gens se rallient autour de vous et vous sécurisent. Je crois que cela est particulièrement vrai pour les femmes. J’ai entendu beaucoup de femmes voyageuses dire.

Il y a des moments où ce n’est tout simplement pas un excellent concept d’être poli; Souvent, vous devez parler, même hurler, ainsi que faire des histoires. Difficile pour un Canadien comme moi, mais nécessaire pour apprendre. Avoir confiance est une qualité cruciale pour une voyageuse solo.

Être une femme dans un pays conventionnel comme l’Inde vous offre la possibilité de comprendre intimement les femmes dans les milieux où Guy ne serait pas accueilli. Avez-vous eu des expériences inoubliables comme celles-ci?

Oh, oui, aussi beaucoup à raconter. J’ai résidé dans une maison de ménage indienne, et faisait partie de la famille de mon petit ami, donc j’avais beaucoup, beaucoup de chances d’interagir avec les femmes de la famille. Ils ont un monde séparé, dans une grande degré.

Lorsque vous voyagez, c’est toujours un excellent concept de garder un œil sur des groupes de femmes ou des femmes voyageant seules, ainsi que de se lier d’amitié. Cela rend le voyage beaucoup plus intéressant, plus sûr et vous ne comprenez jamais où cela mènera.

Suggérez-vous l’Inde pour les femmes voyageuses solo pour la première fois, ou suggérez-vous qu’elles commencent en premier dans un endroit beaucoup plus facile?

Il est difficile de fournir des recommandations à ce sujet, car tout le monde est différent, tout le monde est en voyage spécial. Généralement, j’encourage un certain coup de main pendant vos premières semaines dans le pays, soit dans le cadre d’une excursion de groupe, soit avec des copains qui comprennent l’Inde ou qui sont indiens.

J’étais satisfait du terminal de vol lorsque je me suis présenté pour la première fois par un Indien que j’ai compris quand il était au Canada, beaucoup d’années auparavant. Il m’a ramené au domicile de sa famille dans le sud de Delhi… et, finalement, nous avons fini par être des partenaires et sa maison m’a généralement embrassé.

Alors, ça m’a aidé! J’ai commencé avec l’Inde en tant que premier voyageur en solo (à l’exception d’un court voyage au Canada). J’étais dans un voyage spirituel, et j’étais extrêmement ouvert, extrêmement prêt à accepter tout ce qui s’est produit comme une leçon de vie. Peut-être que cela fait partie de la raison. Je comprends que cela a également bien fonctionné pour d’autres femmes.

De nombreux voyageurs de l’Inde pour la première fois commencent avec le Triangle d’or: Delhi, Agra, ainsi que Jaipur. Suggérez-vous cette voie? Sinon, où d’autre?

Golden Triangle est dans beaucoup de méthodes un très tout premier chemin car il y a tellement d’infrastructures touristiques, alors que dans de nombreuses autres parties du pays, il y en a peu. Le seul problème est qu’il y a des essaims ainsi que des essaims de personnes qui s’attaquent aux touristes dans cette région – mendiants, chauffeurs de pousse-pousse, rabatteurs, escrocs, etc. C’est extrêmement fatigant.

Mais j’aime Delhi (lorsque vous le comprendrez ainsi que pour sortir de la zone centrale et touristique) ainsi que le Rajasthan. Je suggère que le Rajasthan, c’est sûr, en plus du Kerala, pour les tout premiers voyageurs.

Quelles régions en Inde suggéreriez-vous beaucoup plusvoyageurs chevronnés?

Une fois que vous avez vos «jambes de l’Inde», vous pouvez commencer à vous diversifier ainsi que dans les endroits de deuxième niveau, comme Rishikesh, Mysore, Pondichéry, Hampi, Mumbai, les réserves de tigre ainsi que les parcs nationaux, les longues trajets en train… n’importe où Cela a une infrastructure touristique.

Pour les femmes, je ne suggère pas d’aller aussi loin des sentiers battus. Parmi les attaques extrêmement médiatisées contre les femmes étrangères voyageant en Inde au cours des deux dernières années, deux étaient dans des endroits vraiment reculés dans lesquels mes copains indiens me disent qu’ils ne voyageraient même pas.

Qu’aimeriez-vous transmettre aux femmes voyageant seules en Inde?

Je suis extrêmement conscient que les attitudes envers les femmes en Inde ne sont pas les meilleures; Les femmes en Inde n’ont pas le niveau de respect ainsi que la flexibilité que nous apprécions en Occident. Cependant, je crois également que les dangers pour les voyageurs ont été quelque peu sensationnels par un média de peur. Vous devez absolument être prudent, vous devez absolument utiliser votre sens typique et reconnaître que vous voyagez dans une culture standard.

Mais je ne pense pas que l’inquiétude soit justifiée. La préoccupation est un état d’esprit défavorable qui engendre des expériences défavorables. Soyez prudent, mais pas peur. C’est ma devise.

Lire ensuite:

Guide solo des voyages féminins en Inde

Mariellen Ward est une écrivaine de voyage experte ainsi que l’explorateur culturel basé à Toronto ainsi que souvent Delhi. BreatheDeamgo.com, son blog de voyage primé sur le «voyage d’expérience significatif», est influencé par ses voyages substantiels en Inde. Elle compose pour beaucoup d’imprimés ainsi que sur les sites Internet ainsi que pour établir le quartier Wegosolo sur Internet pour les femmes en solo. Mariellen est un explorateur en résidence d’excursions de Kensington ainsi que le récipiendaire d’une subvention d’explorateur, qu’elle utilisera pour retracer la vie de Mirabai dans le nord de l’Inde. Bien que Canadien de naissance, Mariellen considère que l’Inde est sa «culture de l’âme» et a passé beaucoup d’années à s’immerger dans la culture.

Vous pouvez également découvrir Mariellen sur Facebook et Twitter.

Comme pour tout type de destination, je suggère d’acheter une couverture d’assurance voyage avant de se rendre en Inde. Je ne voyage jamais sans cela et j’utilise toujours des nomades du monde.

As-tu été en Inde? Quelles sont vos idées pour les voyageurs solo? Partagez les commentaires!

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Nous faire parvenir

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.