Il existe de nombreux types de voyageurs que vous rencontrez en cours de route et beaucoup plus vous voyagez, plus vous réalisez que certains sont certains dans certaines régions du monde , avec les attributs de chaque emplacement attirant certaines personnes en quête pour satisfaire certaines envies qui sont mal vues à la maison. En Asie, ce sont très bien connus, mais l’Amérique du Sud est un animal très différent et attire des groupes de personnes très spéciaux.

Chaque exemple donné nous a été raconté par ses collègues voyageurs lors d’un voyage en bus longue distance de Huacachina (ICA) à Cusco.

Table des matières

1. Le couple
2. L’homme qui ne dort jamais
3. La gueule de bois perpétuelle
4. Celui du Top – a toujours une meilleure histoire.
5. Assassin silencieux ou beaucoup plus récemment: The Tinder Tapper
6. Le nomade numérique – blogueur
7. Volume notouring
8. Montagne de vieil homme
9. Flashpackers
10. Le f # ckpacker
11. Les conneries extrêmes
12. Survivant de la crise de la quarantaine
13. Les dames célibataires chassent les garçons latinos
14. Les Facebook Fakers
15. Le Chepapskate
16. Les artisanos
17. Le paranoïaque
Êtes-vous sur Pinterest? Épingler ces

1. Le couple

Nous avons tous rencontré les «voyageurs de couple» lors de nos voyages et ils résident normalement à chaque extrémité du spectre social.

Il y a les couples qui voyagent uniquement pour être les uns avec les autres, peut-être qu’ils sont ensemble depuis un certain temps et essaient de trouver de nouvelles expériences ensemble ou peuvent même vouloir tester la force de leur relation; Le voyage montre les vraies couleurs d’une personne en mettant tous les aspects de votre être dans une situation où vous devez faire – la prise de décision; fatigue; engagement social; Tolérance… qui peuvent tous mettre en lumière les forces et les fissures dans une relation. Ces couples ne sont pas nécessairement antisociaux, mais ils sont moins susceptibles de rechercher activement de nouvelles personnes car elles se produisent parfaitement en partageant leur temps et leurs expériences. Les chambres privées sont essentielles!

Le deuxième groupe voyage ensemble, mais sont activement enthousiastes à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et de se joindre à de plus grands groupes sociaux. Cela contredit presque complètement le premier couple, beaucoup probablement en raison de leurs types de personnalité combinés et de leurs motivations pour les voyages. Ils sont ensemble depuis un certain temps, assez longtemps pour être complètement à l’aise les uns avec les autres et avec peu ou pas de besoin de tester la force de leurs liens. Vous les rencontrez souvent individuellement, car ils ont des chemins divisés temporairement pour poursuivre des intérêts individuels. Ils peuvent même être trouvés dormant dans des lits séparés dans des dortoirs hors d’une volonté de rencontrer de nouvelles personnes!

2. L’homme qui ne dort jamais

Parfois, à partir des profondeurs sombres d’une auberge de fête, l’un de ces types de routards émergera. Ils sont facilement identifiables avec un look demi-insan distinct dans leurs yeux. Ce routard sera toujours à la recherche de certains des produits plus sombres et illégaux d’Amérique du Sud, sautant sur le scénario de «La Cocaina» d’un homme ombragé dans la rue. Cette personne se chargera pendant 3 jours consécutives jusqu’à ce qu’elle finisse par accuser Carlos le gardien de sécurité de leur avoir volé 20 semelles. Si vous restez assez longtemps, vous pouvez même voir sa chute éventuelle, à quel point il se retrouvera en prison, en dette aux mauvaises personnes ou s’il a de la chance, sauvé par maman et papa!

3. La gueule de bois perpétuelle

Cette personne boit toujours la nuit et dort toute la journée. Ils passent beaucoup de nuits à devenir folles dans différentes auberges de fête. Toujours avec un nouvel antic ou une nouvelle histoire qui ne pouvait venir que de l’esprit d’un petit enfant, ou d’un adulte comateux limite. Imaginez un jeune homme dans la vingtaine escortée d’un MC Donalds à Lima pour collecter des chats errants et les «recouvrir» dans le restaurant et vous serez quelque part proche. Histoire vraie au fait!

4. Celui du Top – a toujours une meilleure histoire.

Si vous avez un éléphant, cette personne en a une plus grande et une boîte pour le mettre. Et cela peint les meilleures reproductions de la Mona Lisa, évidemment! Ce voyageur plane autour d’une fine ligne entre les gênant intéressants et plutôt f # cking. Un exemple réel est un gars qui, en entendant un autre routard, raconter son histoire d’un voyage fluvial en Amazonie, a joyeusement partagé l’histoire de l’époque où il a marché seul dans les profondeurs de la jungle avec rien d’autre qu’une machette et un pagne , a coupé un arbre pour sculpter son propre canoë et a vécu comme un pêcheur avec des tribus indigènes jusqu’à ce qu’il devienne à un avec la jungle et ses habitants à fourrure (cette personne existe!). Tous avec quelques critiques non subtiles des excursions des bateaux fluviaux et comment les touristes sur eux détruisent l’habitat local. Cette personne partage une grande partie de leur matériel génétique avec le numéro 11… et c’est un peu un trou de cul!

5. Assassin silencieux ou beaucoup plus récemment: The Tinder Tapper

Habituellement, sinon toujours, cette personne est introvertie de jour, se cachant derrière des interdictions de rayons fortement réfléchissants et un cas de couverture sur le thème de Batman sur leur phonnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.