Si vous avez 10 jours pour vérifier le Japon pour la toute première fois, à quoi ressemblera votre plan de voyage? exactement comment pouvez-vous visiter beaucoup de villes? Comment allez-vous capturer toutes les activités dans un séjour aussi court dans un pays incroyable?

Table des matières

Utilisez la boîte de navigation ci-dessous pour découvrir les meilleures voyages d’une journée au Japon

Chiba

Yamanashi ainsi que la préfecture de Shizuoka
Osaka
Gumma
Tokyoabout l’écrivain
Ceci est une entrée pour le concours de composition de voyage de 1er anniversaire de deux singes

Utilisez la boîte de navigation ci-dessous pour découvrir les meilleures voyages d’une journée au Japon

Japon! Japon! Japon! Le Japon a une expérience en étant notoirement coûteuse, ce qui fait craindre beaucoup de voyageurs pour faire avancer leurs plans. En tant que tout premier pays que j’ai sélectionné pour faire du randonnée en solo, j’étais anxieux comme si mon visa allait être autorisé ou non. Cependant, avant cela, j’ai pu marquer un billet aller-retour vraiment abordable qui a simplement ajouté à mon stress et à mon anxiété car je ne veux pas embrasser mon argent sans vraiment avoir un regard de «la terre du soleil levant».

J’étais plein de ce qui est comme tout type de débutants. Cependant, après des mois de préparation prudente, mes efforts ont porté leurs fruits, ainsi que mon visa a été approuvé. La réalité à dire, je n’avais que 3 choses en tête avant de vérifier le Japon: faire de la randonnée au mont Fuji, aller à Disney, ainsi que voir le musée Harry Potter dans l’USJ. Cela ressemblait à un plan décontracté, n’est-ce pas? En réalité, j’ai pu voir 5 villes ainsi que ce qui a traversé la liste de ma liste de conteneurs (pour l’instant) en compromettant mon sommeil une grande partie du temps (rires). Je sais… je l’ai découvert de la manière difficile.

Ici, je vais partager les villes en plus des grandes activités que vous devriez essayer.

Chiba

Mon tout premier arrêt était à Chiba. Cette ville n’obtient pas beaucoup de cotes de crédit ainsi que d’attention, mais Disneyland ainsi que la mer Disney se trouvent vraiment ici (cependant, pour éviter la confusion, Tokyo est beaucoup plus important et beaucoup plus facile à reconnaître que Chiba c’est pourquoi ils l’ont nommé Tokyo Disney Resort). Je me sentais comme un régional après être resté ici pendant 6 jours. J’ai pu découvrir la ville en faisant du vélo. Vous serez surpris exactement à quel point les japonais sont disciplinés lorsqu’ils se rapportent aux règles de trafic Web constantes.

Université de Chiba

La place de Chiba convient à ceux qui n’aiment pas vivre dans une ville congestionnée et se fatiguer dans une zone rurale. Si vous voyez cette ville, essayez de consulter l’Université Chiba, jouez un jeu de baseball simulé dans un centre de frappeur, mangez dans un restaurant de sushi qui livre votre Idéal d’achat devant vous au moyen d’un petit train, ainsi que du programme Disney . Pendant mon séjour là-bas, j’ai choisi de voir Disney Sea in Buy pour s’écarter de l’habituel, ainsi que de même que je souhaitais profiter de «Turtle Talk with Crush» (un spectacle interactif sous-marin en ligne) que mon bon ami japonais recommandé.

Découvrez quelques-unes des excursions grandes et abordables que vous pourriez effectuer à Tokyo Disneysea.

Essayez des fruits que nous, Philippins, ne pouvons pas manger à l’arrière en raison de son indisponibilité ou de son coût important tel que le kiwi, la pêche, le pamplemousse, ainsi que la prune.

Mange à Saizeriya – Un restaurant italien bon marché qui sert Escargot. =)

Vous pouvez obtenir des vêtements de randonnée vraiment abordables dans certains magasins régionaux. J’ai obtenu ma veste thermique ainsi que des pantalons ainsi que d’autres tenues pour un global de 2500 yens en préparation de la randonnée dans le mont Fuji. Assez bon marché, hein?

Yamanashi ainsi que la préfecture de Shizuoka

Je suis resté ici pendant quelques heures, mais l’expérience a été vraiment inoubliable, stimulante et intense – d’une grande manière. Si la randonnée Mt. Fuji figure sur votre liste, c’est l’emplacement pour aller. Le Mt. Fuji extrêmement populaire du Japon se trouve entre Yamanashi ainsi que la préfecture de Shizuoka. Je ne manquerai jamais de me souvenir de cette expérience étant donné que pour les débutants, il y avait un typhon ce jour-là ainsi que mon bon ami ainsi que je me suis présenté à Yamanashi à près de minuit. Nous avons séjourné à Ryokan (un hôtel standard japonais) pour passer une bonne nuit de sommeil avant la randonnée. Aussi, fournissez-vous des vêtements de randonnée appropriés car il peut devenir vraiment froid à Yamanashi même si c’est l’été et il y a un typhon ravageux.

Photo de MAKI_C30D CC BY-NC-ND 2.0
Mont Fuji

La randonnée un jour orageuse n’était pas le principal problème, mais la vérité que j’étais un randonneur débutant a fait de toute l’expérience un défi. La montagne était très raide, rocheuse, ainsi que brumeuse. Cependant, je suis heureux d’avoir survécu à la randonnée. De plus, vous serez épuisé après la randonnée, donc je vous suggère de vous plonger à Onsen (Bath House). Le lendemain, vous ne ressentirez aucun type de douleurs corporelles et vous serez à vous demander exactement à quel point onsen est thérapeutique. Assurez-vous simplement que vous êtes d’accord pour être nu et tous avant d’entrer dans la maison du bain depuis que lorsque vous êtes, il n’y a pas de retour en arrière. Hahaha. Les tatouages ne sont pas activés dans la maison de bain.

TiPS:

Mt. Fuji a 10 stations (je ne suis arrivé à la 7e gare) lol!

Montez un bus jusqu’à la 5e station, puis commencez votre randonnée à partir de là.

Le mal des montagnes est votre plus grand ennemi.

Conseil supplémentaire: si vous souhaitez voyager en train dans le Japon, vous devez obtenir un Pass Rail Japan! Le Japan Rail Pass est un billet à prix réduit à usages multiples, valable pour les voyages sur tous les trains nationaux JR au Japon, y compris les trains de puces Shinkansen ainsi que Narita Express. Vous pouvez choisir 7, 14 ou 21 jours de validité consécutifs.

Vous pouvez acheter votre Pass Japan Rail en ligne. Vous obtiendrez un achat d’échange (livraison au Japon disponible), qui doit ensuite être échangé et déclenché au Japon pour la passe JR réelle. Tous les ressortissants étrangers qui voient le Japon pour des raisons de vacanciers peuvent acheter et peuvent également sélectionner rapidement entre les cols communs et respectueux de l’environnement (première classe).

Osaka

Il faut environ 9 heures à minuit en bus de la gare de Shinjuku à Osaka. Il s’agit du transport le plus typique parmi les étrangers, en particulier lorsque la conduite d’un shinkansen est hors de préoccupation si vous avez un budget. Shinjuku est une énorme ville ainsi que le chemin de fer ainsi que la gare routière qui semblait difficile que je me suis perdu pendant 2 heures en essayant de trouver la gare routière. Quand j’ai finalement découvert la gare routière, j’étais à peine à l’heure. Le bus était assez confortable, et vous finirez souvent par avoir un ami de siège japonais très gentil qui peut sentir ce dont vous avez besoin. Dans mon cas, cette vieille femme japonaise m’a aidé à apporter mon sac à dos sans que je lui dise considérant qu’elle a observé que je pourrais utiliser de l’aide. Chanceux!

Découvrez quelques-unes des excursions grandes et abordables que vous pourriez effectuer à Osaka.

Quoi qu’il en soit, mon objectif principal était de voir Universal Studio Japan (USJ). Il y avait tellement d’attractions intéressantes ainsi que des manèges pour sélectionner. Deux choses qui se sont démarquées pour moi étaient la jetcoaster (montagnes russes) ainsi que le musée Harry Potter. Ne retournez jamais à Tokyo sans pénétrer dans le musée de Harry Potter. La ligne du voyage 3D est sortie de ce temps, mais cela en vaut la peine. Le voyage en 3D m’a fait crier comme une femme tout le temps. C’est exactement à quel point c’était intéressant. De plus, essayez les deux spécialités populaires d’Osaka: Okonomiyaki ainsi que Takoyaki. Article associé: Guide d’Osaka, Japon

CONSEILS:

Soyez à l’heure et assurez-vous d’avoir une photo de capture d’écran de la place de votre gare routière à Shinjuku pour que vous puissiez vous perdre.

Tenez-vous du côté idéal lorsque vous montez un escalator. Le côté gauche est pour ceux qui sont pressés.

Gumma

Cette campagne était une bouffée d’air frais, surtout lorsque vous aviez pris les sites mouvementés ainsi que les grandes villes. Une voiture et un camion sont une nécessité pour tout le monde de se déplacer. Si jamais vous allez diminuer ici, essayez d’inspecter Chikyuya – un magasin de poupées qui est fourni sur le record du monde de Guinness pour sa collection de poupées charmantes et rideaux. Kabiya – Un café standard où sont fabriqués par des pousses de films régionales sert Kuzu Mochi (un dessert en riz) qui est vraiment savoureux et rafraîchissant. Il y a également beaucoup d’obsents, de temples, ainsi que de sanctuaires pour vérifier dans cette humble ville. Satisfaire la maison de mon ami japonais a été le point culminant de mon voyage dans cette ville. Ils étaient extrêmement hospitaliers et extatiques pour me satisfaire. J’étais heureux d’avoir vérifié cette ville et de passer un temps de satisfaction avec eux.

Poupées chikyuya

CONSEILS:

Prenez Shinkansen pour retourner à Tokyo. Vous vous remercierez pour l’expérience.

Essayez de kaking et de la difficulté de manger du natto.

Les achats sont beaucoup plus satisfaisants dans Eon (célèbre centre commercial au Japon) étant donné qu’il n’est pas bondé.

Tokyo

Je crois que tout le monde avait sa juste part de cette ville active, excentrique et contemporaine. Ma toute première perception de Tokyo est que c’est plutôt tendu par rapport à Osaka. Les politiques fondamentales sur le train ainsi que les emplacements publics doivent être observées pour que vous ayez un séjour formidable. Tout d’abord, rendez-vous à Shibuya ainsi que satisfaire Hachiko. Le palais impérial de Tokyo est un must. L’emplacement est tranquille ainsi qu’une excellente toile de fond pour les photos. Ensuite, allez à Odaiba le soir pour voir la vue nocturne à couper le souffle des lumières de la ville, du pont arc-en-ciel, de la tour de Tokyo ainsi que de Sky Tree, ainsi que de la réplique de la Statue de la Liberté au même endroit.

Découvrez quelques-unes des excursions grandes et abordables que vous pourriez effectuer à Tokyo, Tokyo Tower ainsi qu’à Tokyo Sky Tree.

pont arc-en-ciel

Ginza est un endroit de plus pour inspecter en considérant qu’il est populaire pour acheter des centres commerciaux et j’ai vraiment pris plaisir à la dégustation de différentes spécialités japonaises. tout ce qui est gratuit. Quel excellent emplacement! Essayez de jouer à Pachinko ainsi que d’autres choses qui sont utilisées dans la rue de Tokyo. Akihabara est pour ces amateurs d’anime. Ne manquez pas de pénétrer dans une femme de chambre Kisa (Maid Café). Vous serez traité comme un maître entouré de femmes de chambre Kawaii. Clin d’œil!

CONSEILS:

Monter un monotrain ferroviaire d’Odaiba à la gare de Tokyo.

Pas de prise de photos à l’intérieur du café des femmes de ménage, sauf si vous êtes prêt à la difficulté qu’ils ont publiée.

Tenez-vous sur le côté gauche lors de la conduite d’un escalator. Le côté idéal est pour ceux qui sont pressés.

Visitez le musée de Madame Tussaud ainsi que LEGO Land à Odaiba.

Dernières pensées?
Le Japon vous fournira certainement une course pour votre argent. La nourriture est délicieuse, saine et fraîche. Pas au Japon coûte cher. Konbinis ainsi que Daiso sont comme des paradis pour ceux qui sont en mode avare. Vous pouvez presque découvrir ce que vous avez besoin en Daiso pour 100 yens. J’avais préparé 75 000 yens pour ce voyage et j’ai fini par avoir 2 000 yens dans ma poche pour faire des folies après le voyage.

Partout où tu vas; Il y a beaucoup de japonais pratiques à la technique lorsque vous vous perdez. Ils sortiront vraiment de leur méthode juste pour vous aider à vérifier votre carte ou à décrire exactement le fonctionnement du transport ainsi que tout. La barrière linguistique est évidente, mais les gestes de la main ainsi que du corps vous permettra de comprendre une longue méthode. Si votre plan budgétaire le permet, obtenez une carte SUICA pour un transport gratuit à tracas. En plus de la meilleure partie, les bons amis japonais qui sont prêts à s’adapter et vous aident au degré de vous faire sentir comme une région même pendant une période de seulement 10 jours. La générosité japonaise ainsi que la générosité sont légendaires.

Panchiko

Vous ne comprendrez jamais vraiment où vous vous dirigez ensuite tant que vous continuez à dire à vos bons amis ainsi qu’à leur longue liste de plans pour vous. Néanmoins, j’ai vraiment passé un bon moment à me satisfaire et à coûter du temps avec mes bons amis japonais qui avaient été la principale raison pour laquelle j’ai poursuivi ce voyage.

À propos de l’écrivain

Kristine Ann Lama s’intéresse aux finances, à la photographie, ainsi qu’aux voyages. Elle est un débutant quand cela concerne les voyages aussi bien qu’elle aime aller dans des endroits populaires sur un budget de chaîne de chaussures. Elle a été dans quelques endroits tels que Boracay, El Nido ainsi que Batanes aux Philippines, elle s’est également rendue au Japon. Son objectif de voyage consiste à parcourir au moins une destination régionale et mondiale par an.

Ceci est une entrée pour le concours de composition de voyage de 1er anniversaire de deux singes

Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

Leave a Reply

Your email address will not be published.