parsemé de rues principales et de vitrines et le cheval et le buggy occasionnels, une grande partie de la petite ville de l’Iowa fonctionne toujours comme quelque chose comme d’une peinture de Norman Rockwell moderne. Du Mississippi River Bluffs aux ponts du comté de Madison et à un détour pour un champ de rêves, voici quelques-unes de nos petites villes préférées de l’État de Hawkeye:

Mt Vernon

Blink et vous manquerez la ville de Mt. Vernon, pittoresque à 5000 résidents, y compris les professeurs et les étudiants du Cornell College. Construit au sommet d’un «paha» de 100 pieds, ce que les géologues décrivent comme un dépôt de limon similaire à une dune de sable, le mont Vernon utilise des boutiques, des galeries, du café et du célèbre Lincoln Café. Présenté dans le New York Times et le magazine O Oprah Winfrey, le Lincoln Café est l’endroit où j’ai récemment pris plaisir dans l’un des déjeuners les plus satisfaisants et budgétaires lors de mes voyages à travers les États-Unis.Decorah

Niché dans les coulees et les ravins communs à la région sans dérive de l’Iowa, Decorah est l’un de mes endroits préférés dans tout le Midwest. Abritant le Luther College et plus de 8 000 résidents (dont beaucoup partagent un patrimoine norvégien-américain), le centre-ville de Decorah utilise une coopérative alimentaire incroyable, des cafés, des librairies, des magasins de nouveautés, des restaurants d’origine locale, des studios d’artistes et un hôtel de charme historique . Si vous y allez, assurez-vous et visitez les populaires Eagles de Decorah (le nid est juste à côté de la route de truite près de l’écloserie Decorah Fish).

Le siège du comté du comté de Bremer, Waverly est un autre «joyau caché» du nord-est de l’Iowa. Entre le pittoresque Wartburg College et la rivière Cedar qui traverse le cœur du centre-ville, ce n’est vraiment pas une surprise que la population de Waverly pousse 10 000 résidents. Si vous y allez, faites un arrêt à Crawdaddy Outdoors. Ce pourvoyeur à trois niveaux vous surprendra avec sa grande sélection de kayaks, d’équipement de randonnée et d’équipement de camping.

Avec une devise en ville de «Jewel of the Prairie», plus de 9 000 Iowans centraux appellent la maison de la maison de Grinnell. Le site du Grinnell College, l’un des meilleurs collèges d’arts libéraux du pays, les visiteurs de Grinnell peuvent explorer un centre-ville pittoresque qui s’étend sur plusieurs blocs de ville. Si vous y allez, prenez note de la Banque nationale du marchand à l’angle nord-ouest de la 4th Avenue et de la Broad Street. La banque a été créée par l’architecte Louis Sullivan en 1914 et a déclaré un monument historique national en 1976.Dubuque

Ville du fleuve Mississippi comme quelque chose de Huck Finn’s Adventures, Dubuque abrite environ 60 000 Iowans, ce qui en fait la 10e plus grande ville de l’État. Abritant les collèges de Clarke et Loras, ainsi que de l’Université de Dubuque et du Emmas Bible College, les étudiants sont dispersés de haut en bas des falaises. Vous trouverez un centre-ville animé avec des achats, des restaurants et même un casino plus près de la rivière. Le National Mississippi River Museum and Aquarium, un affilié de l’institution du Smithsonian, est également indispensable.

Lié

Family Fun in Decorah, iowanestlé parmi les coulees et les vallées de la rivière profonde du nord-est de l’Iowa, Decorah est idyllique. Abritant le Luther College, la population locale est lourde sur les Norvégiens, les trolls en bois et une façon de penser progressive. Une communauté qui soutient les artistes et les agriculteurs locaux, le centre-ville de Decorah est bordé de cafés, de restaurants,…
25 décembre 2015 dans “Iowa”

ATTRACTION en bordure de route: site de rêves de rêves à Dyersville, Iowathe Field of Dreams Motion Picture Site à Dyersville, Iowa vaut la peine. Le site du film Field of Dreams, Dyersville, Iowa “Ce terrain, ce jeu, fait partie de notre passé. Cela nous rappelle tout ce qui était bon et il pourrait être bon. Oh, les gens viendront.…
19 juin 2012 dans les “voyages de la route épiques”

Iowa’s Spook Cave Boat Toura Toura Popular Attraction dans le nord-est de l’Iowa, Spook Cave & Campground est le site de la plus longue visite de grottes de bateaux guidés de l’Iowa. La sortie de la grotte est située sur les États-Unis 18; À la périphérie de McGregor, une ville pittoresque juste en face du Mississippi de Prairie du Chien, Wisconsin. Arriver à Spook Cave…
17 août 2016 dans “Iowa”

Leave a Reply

Your email address will not be published.