car notre temps ici en Mongolie se rapporte à une fin, nous sommes tous les deux choqués et ne savons pas où s’est déroulé précisément le mois ?! C’est comme hier que nous nous sommes présentés à Ulan Bator après un voyage de 30 heures dans le train trans-Mongolien.

Nous l’avons fait! Se présenter à Ulan Bator après un voyage en train de 30 heures de Pékin
Maintenant que nous emballons nos sacs à dos et faisons un plan pour notre prochain chapitre de Travel avec la Russie, nous avons tous les deux réfléchi à notre séjour ici avec de bons souvenirs.

Wagon avec de la nourriture séchage au soleil
Pendant nos 30 jours de voyage en Mongolie, nous avons découvert tellement de choses sur le pays, la culture ainsi que les coutumes. Nous avons eu la chance de vivre la plus grande célébration de tous, la célébration de Naadam ainsi que d’entendre le chant de la gorge standard ainsi que de voir la danse tribale.

Voir la célébration de Naadam est un moment fort de tout type de voyage en Mongolie
Nous avons aidé à développer un ger à partir de zéro et à être invités dans Gers des ménages qui n’ont jamais vu des étrangers auparavant, tout en étant couverts de cadeaux, de nourriture ainsi que de l’hospitalité.

Certains des lots de personnes régionales amicales que nous avons satisfaites lors de nos voyages ici même en Mongolie
Nous avons navigué sur notre méthode avec d’énormes marchés et avons réfléchi au passé dans les musées nationaux.

Dinosaure trouvé dans le désert de Gobi
Nous avons roulé des chevaux avec des canyons et avons grimpé d’énormes dunes de sable dans le désert diversifié de Gobi. Notre excursion du désert mongol de 6 jours a été beaucoup de plaisir ainsi qu’une expérience que nous n’oublierons jamais.

Les dunes de sable sensationnelles du désert de Gobi
Nous avons utilisé une boussole ainsi qu’une carte pour naviguer indépendamment notre méthode avec une excursion épique de 8 jours le long de la rivière Chulut. Nous avons pêché, campé, parcouru et marchons bien avec toutes sortes de terrains… tout en endurant les averses torrentielles de pluie.

Randonnée, trekking, pêche ainsi que camping le long de la rivière Chulut

Nous avons vu des monastères ainsi que des montagnes, des chameaux ainsi que des chevaux, des lacs lumineux ainsi que des rivières précipitées.

Belle Tsagaan Nuur (lac blanc) en Mongolie
Nous avons rencontré beaucoup plus de chèvres, de vaches, de yaks ainsi que de moutons que nous pourrions ne plus compter et voir un hibou sauvage sauvé des aigles affamés ainsi que des faucons.

Belle hibou (mais pétrifiée) – il a été attaqué par des aigles ainsi que des faucons pendant la journée
Nous avons mangé des viandes secrètes ainsi que des laiteries de toutes formes, des tailles ainsi que des saveurs, ce qui rendait la restauration très étrange en Chine délicieuse! Nous avons échantillonné des liqueurs régionales très puissantes et reniflé un tabac à priser.

Produits laitiers, viande équine, bouteille de tabac
Nous avons séjourné dans des camps Ger, des maisons d’hôtes, des hôtels hantés, des auberges ainsi que des camps sous les étoiles.

Notre ger chaud et confortable pour la nuit!

Nous sommes montés en bus, van, chameau, cheval, véhicule ainsi que le train.

Couler des chameaux vers les dunes de sable dans le désert de Gobi
Nous avons satisfait des gens formidables et n’avons rien eu de toute expérience que positive dans ce pays sauvage inconnu.

Les habitants de la Mongolie n’étaient rien de bien accueillants, amicaux et accueillants
Le temps passé ici en Mongolie a été extrêmement inoubliable et même si nous sommes malheureux de dire au revoir, nous comprenons que nous serons de retour dans ce pays mystifiant un jour bientôt.

Nous avons hâte de revenir en Mongolie !!

Maintenant, il est temps pour nous de nous lancer dans notre prochaine étape de nos voyages, nous sautons dans le train transsibérien ainsi que le voyage de plus de 30 heures vers le populaire ainsi que le magnifique lac Baikal!

Pour beaucoup plus d’informations sur les voyages en Mongolie, inspectez notre guide pour faire du randonnée en Mongolie.

beaucoup plus de blogs de voyage en Mongolie

J’aime ça? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un associé Amazon ainsi que également un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.