organisant un voyage pour votre famille avec le plus récent membre à bord semble vraiment amusant, mais cela pourrait être plus difficile que vous ne le pensez. La nervosité d’une nouvelle expérience, comme sortir votre bébé pour ses premières vacances en famille, peut naturellement être effrayante, en particulier pour les mamans pour la première fois. «Mon bébé est-il prêt pour ça? Suis-je prêt pour ça? Mon bébé ira-t-il bien? En fait, vous pourriez même ne pas pouvoir profiter de la planification du voyage! Mais avant de vous exciter, prenez une profonde inspiration et lisez ces conseils qui rendront votre voyage avec un bébé beaucoup plus facile!

# 1 – Créez une liste de contrôle d’emballage.

Vous ne voudriez pas être pris des mains vides une fois que vous devez changer les couches. Lorsque vous planifiez un voyage prolongé loin de chez vous, assurez-vous que tous les éléments essentiels sont pris en compte en les énumérant un par un. De plus, essayez d’emballer des fournitures de valeur plus deux jours de plus, juste pour être sûr.

Voici un exemple de liste que vous pouvez copier:

Couches et changements de plateaux

Couvertures

Sacs en plastique

Lingettes

Lavage, lotion, gel, etc.

Tissus

Sucette

Quelques jouets préférés

Vêtements, chaussettes, chapeaux, bottines, chaussures, etc. (emballez beaucoup de grenouillères et de leggings. Les changements de couches ne seront jamais aussi faciles, croyez-moi.)

Dossiers

Les aliments pour bébé, le lait, l’ensemble d’alimentation avec des ustensiles (collations faibles, aliments en purée vendus dans des tubes sont parfaits pour les voyages)

Eau

Bouteilles, mamelons et gobelets sippy le cas échéant

Tire-lait (si vous en utilisez un)

Trousse de premiers secours

Élingue ou porte-avant

Commencez à préparer quelques jours avant le jour de votre voyage, vous pouvez donc penser aux choses que vous devez ajouter sur votre liste de contrôle. Soyez toujours prêt pour l’inattendu comme des crachats et des couches qui fuient. Utilisez des organisateurs de voyages et des sacs pour bébés disponibles dans les magasins de maman et de bébé afin que vous n’ayez pas à avoir du mal à trouver des choses. De plus, ayez toujours le numéro de mobile de votre pédiatre, en cas de mésaventures médicales.

# 2 – Mettez à jour les photos de la grippe de votre bébé.

Lorsque vous allez voyager à l’étranger, assurez-vous que vos vaccinations pour bébé sont à jour au moins un mois auparavant. Demandez à votre pédiatre quel type de plans de grippe à prendre si vous visitez un certain endroit à l’étranger. Il y a des virus que les corps de notre bébé ne sont pas prêts à combattre simplement parce que vous êtes d’un autre pays.

# 3 – Portez votre bébé avec vous.

Les poussettes peuvent être idéales pour les déplacements terrestres ou courtes, mais il peut être volumineux pour les voyages en avion, en particulier ceux qui ont des vols de transfert. Donc, ma suggestion est d’abandonner la poussette sur de longs vols et d’utiliser une écharpe ou un porteur avant. Moins de tracas, donc vous êtes heureux et quand vous êtes heureux, le bébé l’est aussi.

# 4 – Faites inscrire votre enfant au vol ou enregistré à la billetterie.

Les enfants, même les nourrissons, auront besoin de leur propre carte d’embarquement sur chaque jambe du voyage. Vous pouvez l’obtenir à partir du comptoir de billetterie. Vous ne voulez pas courir d’avant en arrière dans des connexions de transfert serrées et courir le risque de manquer un vol, juste pour une carte d’embarquement. Apportez également votre copie certifiée conforme au certificat de naissance de votre enfant, tout comme la façon dont vous apportez le vôtre.

# 5 – Choisissez une escale plus longue.

Cela pourrait prolonger votre temps de trajet en quelques heures, mais votre bébé et votre corps vous en remercieront. Vous ne saurez jamais si vous avez besoin de plus de temps pour changer de couches, acheter des collations et manger, ou simplement étirer et vous déplacer un peu. De plus, toutes les compagnies aériennes n’ont pas une table changeante dans leurs toilettes.

# 6 – Nourrissez votre bébé sur le décollage et l’atterrissage.

Cela a une raison très pratique: vos bébés ne savent pas comment vider leurs oreilles par eux-mêmes, même si c’est aussi simple que la déglutition. Alors, quelle meilleure façon de les amener à avaler qu’en nourrissant?

# 7 – N’hésitez pas à débourser quelques-uns pour les luxes de bienvenue.

Obtenez un hôtel avec un petit-déjeuner gratuit pour qu’au moins un repas soit pris en charge. Payez un supplément pour une pièce plus grande avec espace de vie et partition de chambre à coucher. Cela vous donnera une respiration supplémentaire tout en laissant votre bébé ou votre enfant se reposer dans l’autre pièce.

A propos de l’auteur:
Bédée de 3 adorables enfants, l’amour de Joanna pour ses enfants lui inspire dans le partage de ses expériences parentales avec la plate-forme de planification des activités des enfants de premier plan pour les parents.

Lié

Family Road Trip en Nouvelle-Écosse: y arriver est plus de la moitié des trébuchements Funroad en Nouvelle-Écosse? Prendre le ferry est le deux fois le plaisir. Des informations à jour et des conseils sur la prise des ferries et des conseils pour divertir toute la famille.
17 octobre 2011 Dans “Canada”

Top 10: Les meilleurs sites Web de voyage sur la route sont à nos portes et de nombreuses personnes utilisent des sites Web de voyage et des blogs pour planifier leurs vacances d’été. Bien que nous fassions de notre mieux pour recommander une large gamme de destinations familiales, restaurants, parcs, festivals et hébergements, nous savons que de nombreux autres sites Web de voyage s’efforcent vers le même objectif. En fait, nous…
27 mai 2016 dans “Top 10”

Les voyages en route sains sur les voyages en route sont une tradition séculaire. Mais ils peuvent aussi être fatigants, frustrants et entraînent beaucoup trop de fusions arrière. Comment garder tout le monde à l’aise, en bonne santé et bien nourri sur le rnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.