Un grand hamburger est une chose vraiment merveilleuse – un véritable délice. Loin des atrocités, de nombreux articles de nourriture rapide nous lancent, un hamburger bien fait plein de composants de haute qualité constitue l’un des meilleurs repas. Voici notre recette pour célébrer le mois de mai dans le monde entier.

Cela me réchauffe le cœur de voir l’humble hamburger se faire des projecteurs ces jours-ci. Lonnée de son statut de nourriture culpabilité à la nuit rapide de la nuit rapide, le hamburger se découvre désormais en train de regarder des hauteurs gastronomiques élevées.

Mme Romance ainsi que j’aime un excellent hamburger – j’ai même énuméré ma liste des 10 tops Burgers – bien que je pense que cela nécessitera de réviser à nouveau bientôt!

Cependant, autant que nous profitons d’un hamburger, nous savourons également (excusez le jeu de mots) un énorme hamburger fait maison juteux. Je travaille sur ma recette depuis un certain temps et je suis très ravi des résultats.

Voici ma recette de base de Burger Patty:

La recette de hamburger parfaite

Voici ce dont vous avez besoin

Fait 6-8 galettes

– 500 g de viande de boeuf

– 2 Rashers de bacon finement haché (facultatif)

– 1 oeuf

– ½ grand oignon extrêmement finement haché

– 1 gousse d’ail extrêmement finement hachée

– 1 tbsp vinaigre blanc

– ½ tasse – ¾ tasse de chapelure – le travail sans gluten vraiment bien bien

– Le sel ainsi que le poivre au goût – ne soyez pas avare avec le sel!

Voici ce que tu fais

1. Mélanger l’œuf, le bacon, l’oignon, l’ail ainsi que le vinaigre dans un grand bol, puis ajouter la viande hachée et mélanger jusqu’à ce que tout ce qui soit bien combiné.

2. Ajoutez la chapelure en saupoudant une couche sur la surface du mélange ainsi qu’en combinant. Répétez ce processus jusqu’à ce que le mélange ne soit pas totalement humide, mais se tient bien ensemble.

3. Scoop suffisamment de mélange pour faire une galette quart de livre (ou plus petite), capturez difficile en une balle, puis aplatissez-vous ainsi que la transformation en disque.

J’utilise vraiment une presse de hamburger pour façonner mes hamburgers. C’est plus rapide, plus propre et plus facile. Vous mettez le mélange dans la presse, que vous alignez avec un disque en papier, puis vous retournez le tout et appuyez sur le piston sur le dessus. Cela comprime le hamburger en forme et serre le mélange pour s’assurer que le hamburger tient son type lorsque vous le faites cuire.

J’aime ma presse à burger – ainsi que pas seulement depuis que ma mère l’a acheté pour moi. Voici également le design précis que vous pouvez acheter. Ainsi, voici un modèle quelque peu différent, qui fait approximativement la même chose.

Les bits supplémentaires très importants

Comme je l’ai mentionné, ce n’est que ma recette fondamentale de hamburger. J’ajoute de bonnes affaires d’autres choses dans mon mélange en fonction des saveurs que je veux.

Voici quelques-unes des choses que j’ajoute à mon mélange de hamburger:

– Huile de sésame, huile de truffe ou sauce soja pour un peu d’umami

– Sauce Tabasco, sauce ou poudre de piment, ou sauce épicée pour les ailes chaudes du barbecue pour un punch

– Paprika fumé, sumac, poudre de moutarde ou sauce Worcester pour une note savoureuse… en vérité j’utilise du paprika fumé dans tout. C’est le meilleur ingrédient.

– J’ajoute parfois une pincée de lait. Le vinaigre est un tendre, mais le lait. Il ajoute également un peu de richesse au mélange.

Je découvre également que le gel de mes galettes de hamburger fonctionne vraiment bien. Je n’étais pas aussi sûr de commencer et je craignais que cela les rende aussi aqueux, mais cela les rend vraiment plus faciles à gérer ainsi qu’ils se lient mieux. De plus, le matériau d’eau en eux déclenche un type de concentré de hamburger, qui émulsifie dans la casserole!

Avez-vous un composant spécial que vous ajoutez à votre hamburger? Où est le meilleur hamburger près de chez vous? Dites le nous dans les commentaires!

Images de Mme Romance en utilisant une caméra Olympus OM-D EM10.

Leave a Reply

Your email address will not be published.