aventureux Kate contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Ouah. Vous êtes encore là. Merci de rester.

Après mon arrivée à Reykjavik, j’ai eu quelques heures à tuer avant de pouvoir vérifier dans ma chambre. Et même si j’avais une passe de la ville de Reykjavik et l’accès aux monuments les plus célèbres de la ville, il y avait un musée que je voulais frapper tout de suite:

Le musée phallologique de l’Islande.

Ou comme je l’ai appelé, le musée Peen.

Ayant entendu parler du musée il y a quelques années sur un musée des plus inhabituels de la liste mondiale, je savais que je devais passer et voir à quel point cet endroit était bizarre.

Il s’est avéré que le musée était juste au coin de mon auberge. Je l’ai rapidement trouvé, payé mes frais d’entrée de 1 000 ISK (8 $) et je me suis promené dans la première pièce… me retrouvant entouré de pénis de toutes formes et tailles.

Il y avait également des étagères sur des étagères d’accessoires de pénis.

Pas assez pour vous?

Alors, comment un endroit comme celui-ci est-il né? J’ai pu parler avec Hjörtur Gísli Sigurðsson, le fils du fondateur et le conservateur actuel.

En 1974, son père, Sigurdur Hjartarson, a reçu un pénis de taureau, également connu sous le nom de pizzle. (Remarque: En Islande, Bull se réfère plus ou moins à une baleine masculine, pas comme une vache.) Il travaillait comme directeur à l’époque, et comme une blague, ses professeurs ont commencé à lui apporter plus de pénis de mammifères. (D’accord – en tant qu’Américain en 2012, je ne pouvais même pas imaginer que cela se produise aujourd’hui!)

En 1980, Hjartarson avait 13 spécimens dans sa collection. En 1990, il en avait 34. Et en 1997, il en avait 62: assez pour ouvrir son musée.

Aujourd’hui, le musée phallologique est beaucoup plus populaire auprès des étrangers qu’avec les Islandais. Il est fréquemment mentionné dans des pièces sur des musées et des attractions inhabituels en Europe. Alors que le musée a déménagé vers le nord pendant quelques années, il n’a pas reçu le même flux de visiteurs qu’il a fait à Reykjavik, et ils l’ont donc retourné à la ville.

Après tout, les pénis à fourrure et les pénis osseux doivent être partagés avec le monde!

Le musée est minuscule, et si vous êtes un spectateur moyen, vous pourriez passer moins d’une demi-heure à regarder les spécimens. Si ce genre de collection est votre sac, bébé, je suis sûr que vous pourriez trouver un moyen de rester beaucoup plus longtemps.

Surtout si vous voulez prendre une photo de vous avec le plus gros pénis de la pièce: le pénis de sperme.

Je m’achète rarement des souvenirs, optant pour des photos de moi dans des endroits mémorables à la place. Cette photo est celle que je voudrais de l’Islande! Un grand merci à Hjörtur d’avoir pris la photo pour moi.

Et donc, après avoir reçu tout ce que j’avais espéré, j’ai laissé le musée phallologique heureux et satisfait. Mais pas avant de vérifier la boutique de cadeaux en premier.

Plus sur l’Islande:

Mon véritable coût de voyage en Islande: ventilation budgétaire détaillée

35 choses impressionnantes à faire à Reykjavík, Islande

Choses à savoir avant de visiter le Blue Lagoon, Islande

Pourquoi l’Islande est idéale pour les femmes voyageuses solo pour la première fois

Mes endroits préférés en Islande:

Comment visiter Kvernufoss, ma cascade d’Islande préférée

Un regard à l’intérieur du lagon du ciel, Islande

Naviguez dans le ciel avec l’iselle de la survol

Silfra en apnée: les eaux froides néon d’Islande

Je ne peux toujours pas croire que cet endroit existe.

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Nous faire parvenir

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.