se faire coller de votre vol est toujours à l’arrière de l’esprit de chaque voyageur alors que nous attendons à la porte. Mais il existe des méthodes et des idées qui peuvent vous aider à éviter cette situation gênante. Voici ce que les professionnels de l’industrie du voyage ont à dire.

Pensez à toutes les choses qui peuvent mal tourner avec votre réservation de vols. Des bagages trop lourds à l’enregistrement aux vols annulés; C’est un processus stressant.

J’ai même fait annuler toute mon itinéraire de vol une fois – pas seulement ce vol, toute la route. J’ai découvert en essayant de transférer et découvert que la compagnie de vol ne m’avait pas dit qu’elle avait conservé l’itinéraire quelques mois plus tôt.

Grâce à United Airlines et à leur vol fatidique 3411 où ils ont frappé avec force un passager pour faire place à l’équipage, l’idée de se faire coller de votre vol est beaucoup plus d’inquiétude pour les voyageurs que jamais.

Cependant, le réseau mondial de l’agence de voyage de luxe Virtuoso a mené une enquête avec leurs agents pour découvrir les meilleures façons d’éviter, d’atténuer et de tirer le meilleur parti de votre vol.

Comment éviter de se faire coller de votre vol – Intel des pros

Prévention et atténuation

Établissez un statut avec une certaine compagnie aérienne et parcourez-le ou au sein de ses partenaires d’alliance chaque fois que possible.

Affectations de sièges de réserve dès que le vol est réservé.

Enregistrez-vous en ligne 24 heures avant le vol pour reconfirmer les sièges.

Évitez de vous asseoir dans les rangées avant ou arrière de la classe économique car ces sièges peuvent être déplacés en cas de réduction de l’équipement sur les vols nationaux américains. La dernière rangée est généralement réservée aux familles voyageant également avec de jeunes enfants.

En tirer le meilleur parti

Insistez pour la compagnie aérienne pour redresser le prochain vol disponible, même sur une autre compagnie aérienne.

Respectez la demande, mais demandez poliment beaucoup plus de compensation que ce que la compagnie aérienne propose.

Contactez votre conseiller de voyage ou votre agent pour obtenir de l’aide.

Demandez une carte-cadeau émise par carte de crédit au lieu d’un bon aérien, surtout si vous n’êtes pas un voyageur fréquent.

C’est aussi une bonne idée de discuter des termes et d’obtenir quelque chose par écrit avant de quitter l’avion, car les choses deviennent plus difficiles une fois que vous êtes hors du vol.

Dans le cadre de cette enquête, Terrie Hansen, vice-présidente principale du marketing pour Virtuoso, décrit également pourquoi les agents de voyage sont si bénéfiques dans des situations comme se faire paraître de votre vol:

«L’une des raisons cruciales pour lesquelles nous recommandons de réserver avec un conseiller professionnel en voyages est le plaidoyer des consommateurs qu’ils fournissent. Avec les voyages, il ne s’agit pas de savoir si quelque chose va mal, c’est quand – il y a tout simplement beaucoup de variables qui sont hors de la volonté de quiconque.

«Avoir un défenseur avec un intérêt direct dans le succès du voyage est inestimable. Cela pourrait ne pas empêcher la situation de se produire, mais il est certainement rassurant de savoir qu’il y a un expert expérimenté et bien connecté pour appeler et aider à le réparer. ”

Les compagnies aériennes jouent sur les non-présentations et les annulations afin qu’elles aient des vols complets indiquent qu’il y a toujours un potentiel pour se faire coller de votre vol. Espérons que ces idées vous armeront de moyens de vous arrêter ou du moins être compensés et représentés de manière appropriée si cela vous arrive.

Heureusement, se faire bousculer se produit très rarement – et je doute que les extrêmes du vol United seront revus de sitôt.

Si vous aimez ce post, vous adorerez nos 37 idées pour comment voler avec style.

Avez-vous déjà été heurté d’un vol? Avez-vous d’autres recommandations pour les personnes soucieuses de se faire cogner? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.