Planifier un voyage à Herceg Novi, Monténégro? Avez-vous une idée des choses que vous pouvez faire là-bas? Sinon, continuez à lire comme nous les avons pour vous. Nous avons collecté certaines des meilleures choses à faire à Herceg Novi, Monténégro pour les voyageurs qui envisagent de passer leur prochaine destination dans ce pays dans les Balkans.
Photo de Nicolas Vollmer CC par 2.0
Mis à part le fait que les Monténégrins sont chaleureux et amicaux, rester à Herceg Novi vous donnerait la chance de comprendre la culture du pays et la riche histoire.
Autres articles que vous pouvez lire:
13 Sites Web utiles où vous pouvez trouver des ouvertures d’emploi [Comment trouver un emploi au Monténégro]
6 jours Itinéraire Herceg Novi – Que voir si vous avez 6 jours au Monténégro pendant la saison estivale
12 Raisons pour lesquelles vous devriez inclure Herceg Novi, Monténégro dans votre BucketList de voyage
15 meilleurs endroits que vous devez vérifier au Monténégro
Comment demander un visa touristique du Monténégro avec votre passeport Philippines
Voici les choses à faire à Herceg Novi, Monténégro que nous recommandons
Table des matières
1. Herceg- novi Old Town
2. Savina Winery
3. Promenade d’Herceg Novi
4. Monastère Savina
5. Tour de l’horloge
6. Dobrec Beach
7. Église de Michael l’Archange
8. Forte Mare
9. Fortress Spanjola
10. Fortress Mamula
11. Trouvez l’hébergement à Herceg Novi, Monténégro
1. Herceg- novi Old Town
La vieille ville d’Herceg Novi n’est pas très grande mais est très confortable et agréable. Vous pouvez monter en haut de la tour de l’horloge pour une vue imprenable. bien que soyez préparé à un nombre important d’escaliers. Également des murs de la ville, vous pouvez voir la ville et la mer. C’est une superbe ville adriatique avec de belles cours, des églises et des forteresses. Certains petits cafés, bars et restaurants se trouvent au centre qui offre de la bonne nourriture.
2. Savina Winery
Photo de Miheco CC BY-SA 2.0
L’une des meilleures choses à faire à Herceg Novi, le Monténégro pourrait être la dégustation du vin. Toute personne intéressée par les vins doit vérifier ici! Le terrain est magnifique, la vue est incroyable et le vin est tout aussi bon. Savina Winery est une petite cave et la tournée elle-même n’est pas longue mais entendre l’histoire de la famille derrière la cave ajoutée à la partie intéressante. Cela vaut vraiment la peine de visiter, mais pour savoir que vous devez faire une réservation privée avant de partir.
3. Promenade d’Herceg Novi
Photo de Marc Barrot CC By-NC-ND 2.0
Faites une belle promenade à la promenade d’Herceg Novi. Vous pouvez marcher sur la promenade d’Igalo à Melijne qui mesure environ 7 km. Il y a tellement de restaurants, cafés, magasins et bars dans la région. Il n’y a rien de particulièrement intéressant dans cette promenade, mais le paysage environnant vaut bien la peine de prendre un verre dans un bar local.
4. Monastère Savina
Le monastère de Savina est un complexe orthodoxe de trois églises situées juste à côté de la route côtière au sud d’Herceg Novi. Entrer dans le monastère donne l’impression de voyager dans le temps. Vous pouvez entrer dans deux églises et explorer les terrains compacts. Il y a aussi de merveilleuses vues sur la baie. L’endroit lui-même est vraiment paisible, le même que son environnement. Vous pouvez admirer totalement l’architecture et l’art des églises. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour apprécier sa beauté, tout ce dont vous avez besoin est d’au moins 20 minutes pour visiter.
5. Tour de l’horloge
Photo de Vladimir Bazović CC BY-NC-ND 2.0
La tour de l’horloge, également connue sous le nom de Tour de la ville, est l’un des symboles d’Herceg Novi. Situé dans la partie ouest de la vieille ville, la tour de l’horloge est un monument très pittoresque qui offre de nombreuses opportunités de photos. Il y a aussi des tonnes de beaux cafés, restaurants et un supermarché VOLI à proximité. Le centre-ville calme et la tour de l’horloge sont tous deux un plaisir à visiter.
6. Dobrec Beach
Rien ne peut battre la chaleur estivale que d’aller à la plage. Et l’une des meilleures choses à faire à Herceg Novi est de découvrir Dobrec Beach. Il s’agit d’une plage paisible et isolée située dans la baie de Kotor, environ 30 minutes avec une navette d’Herceg-novi. Vous pouvez trouver des chair de soleil tout au long de la plage et sur les falaises entourant le restaurant. Et dans le restaurant, ils servent du poisson frais et des fruits de mer de haute qualité, ainsi que des boissons et de l’alcool. Si vous voulez échapper à l’agitation de la promenade occupée à Herceg Novi, cet endroit est fortement recommandé.
7. Église de Michael l’Archange
L’Église de Michael l’Archange est une église orthodoxe en forme de dôme dans un style néo-byzantin avec des détails gothiques et romanes parfaitement combinés. Il est idéalement situé à Trg Herceg Stejpana ou Bellavista qui est l’une des principales carrés principales de la vieille ville. Il y a des restaurants, des cafés, des banques, des magasins et plus à proximité. C’est incroyable à la fois extérieur et intérieur. Distance accessible à pied des autres attractions principales. Vaut certainement un coup d’œil.
8. Forte Mare
Un moyen formidable de passer quelques heures à marcher sur le fort de la vieille ville. La forteresse de la jument forte offre aux visiteurs vraimentnull