C’est super d’être de retour dans la grande vieille ville de Sydney. Nous avons passé le plus de temps le plus remarquable de Kimberley, WA – ainsi que juste pour que vous le sachiez, vous devriez très probablement vous attendre à en savoir plus sur notre voyage sur le National Geographic Orion au cours des prochaines semaines – mais comme tous les voyages, Get House est une belle chose.

En fait, c’est l’une des toute première fois que Mme Romance est venue à la maison d’un voyage et n’a pas connu ces terribles blues post-voyage. Je crois que cela a quelque chose à voir avec tant de choses à parler de cette expérience exceptionnelle.

Donc, de toute façon, voici ce qui se passe dans nos vies Instagram au cours de la semaine qui vient de passer. J’espère que vous avez également passé une excellente semaine.

L’un des points forts absolus de notre voyage le long de la côte de Kimberley a été ce moment où Anthony – l’un des naturalistes à bord du Nat Geo Orion – a repéré ce serpent de mer tout en pilotant notre zodiaque à l’embouchure d’un système fluvial isolé.

Ce serpent – un type de mer de mer – a un poisson dans sa bouche en nage vers un autre de nos zodiaques. Ces serpents ont quelques-uns des venins les plus puissants du règne animal. La raison étant, alors qu’ils recherchent sous l’eau, les serpents nécessitent de tuer leur proie le plus rapidement possible pour empêcher les perdre dans l’énorme bleu.

Quelques instants après cette photo, le serpent fait un type de tête étrange plongeant dans l’eau et commence à avaler son petit déjeuner! exceptionnel à voir.

Fait amusant: la différence entre un animal toxique ainsi qu’un animal venimeux – un animal venimeux a une méthode d’injection de poison dans sa victime. Donc, des serpents, des araignées, des abeilles – ils sont tous venimeux. Poison flèche grenouilles, crapauds de canne, poisson-puffer – ils sont toxiques. Donc là.

Il y a eu quelques départs anticipés à bord de l’Orion. La récompense d’un magnifique lever de soleil sur quelques-uns des pays les plus incroyables que nous ayons jamais vus valait la peine de sacrifier le sommeil.

Après une expédition sur le récif de Montgomery – le plus grand récif à côte de l’Australie ainsi que nommé une question naturelle de Sir David Attenborough – était ce peu merveilleuse.

Nous avons appelé cet endroit le Sand Bar pour deux raisons. Oui, c’est un banc de sable, qui apparaît hors des côtes du nord-ouest de l’Australie à la marée basse. C’est également là que le brillant directeur de l’hôtel ainsi que l’équipe du National Geographic Orion ont mis en place un peu de bar de fortune pour que nous puissions nous arrêter dans nos zodiacs ainsi que pour nous détendre avec une margarita ou deux avant de continuer notre voyage.

Je comprends précisément ce que vous pensez, les missions d’exploration peuvent être un travail extrêmement difficile, n’est-ce pas?

Il existe un certain nombre de systèmes fluviaux exceptionnels ainsi que des archipelagos le long du Kimberley dans le nord-ouest de l’Australie. Ils ont été trouvés il y a longtemps, mais rarement explorés. Le magnifique terrain dur est une maison à mordre plus que les walabies rocheux, les serpents ainsi que les lézards, mais les eaux sont habitées par tous les types de choses.

Pendant que nous nous dirigeons dans nos zodiaques, nous zones de crocs, de rayons ainsi que de tortues, sans parler des aigles, des cerfs-volants ainsi que des aigrettes qui rôdent la surface de l’eau à la recherche d’une alimentation. C’est comme si vous étiez la toute première personne à voir cette région – c’est tout simplement incroyable.

Un début précoce ainsi qu’un mouillage près de l’estuaire de la rivière King George nous fait exploracer tôt un matin. Les falaises transparentes du bruit du roi George qui tournent des profondeurs calmes de la rivière sont une montée attrayante. Donc, nous allons – il est fini de ne pas regarder en bas au fur et à mesure, mais pour la grâce d’une super photo, je l’ai risqué.

Ce n’est qu’une course de 20 minutes dans l’escarpement, mais cela en vaut la peine à la fin…

Malgré ma Tomfoolery, la vue du sommet ici n’est rien de moins que de la faille. De là, un petit affluent de la rivière King George traverse les falaises ainsi que des chutes de 276 pieds (84 m) jusqu’à la rivière en dessous.

C’est la saison sèche maintenant, donc les chutes ne sont plus qu’un filet, mais pendant la saison des pluies, les deux chutes sont des torrents qui font rage qui sont vraiment quelque chose à voir. Où je suis ici serait plein d’eau précipitée.

Je comprends que ce n’est pas sur Instagram… Je veux dire, ce n’est pas carré pour commencer… mais je pensais que je l’inclure. Vous pouvez voir exactement à quel point ces chutes sont élevées, mais vous pouvez également voir exactement à quel point la course d’eau est aussi peu en saison sèche.

Nous avons pu pousser le nez de notre zodiaque dans les chutes où nos copains pourraient s’asseoir en dessous et obtenir une pincée. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez le faire, mais cela semblait populaire. Je ne voulais tout simplement pas me mouiller les cheveux.

Pendant la saison des pluies, notre bateau aurait été poussé juste sous l’eau ici, ainsi que toute cette section de la falaise serait pleine de débit d’eau.

Mais comme toutes les aventures, notre séjour dans le Kimberley a pris fin. C’est de retour à la corvée des dîners au fromage ainsi qu’une grande bouteille de rouge pour voir le reste de cet hiver froid.

Le shiraz est un peu éraquat du domaine Lou Miranda en Australie du Sud, les biscuits sans gluten sont quelques-unes des nouvelles variétés que Orgran ontLoué (j’adore leurs croustibriqués au quinoa) ainsi que l’oreiller en ampères et issus de moi comme le lin.

Notre semaine de retour à Sydney a été un peu surréaliste. Une minute, nous nous balançons sur l’océan Indien de l’autre côté du pays avec un peu de contact avec la vie humaine. La prochaine chose que nous sommes au cœur de la plus grande ville de l’Australie à découvrir les huîtres exceptionnelles que nous pouvons manger au Morrison.

Chaque année, le bar Morrison ainsi que l’espace pour huîtres – l’un des points chauds de restaurants de Sydney ainsi qu’un favori personnel – possède un festival Oyster. Tout au long du mois d’août, ils offriront des huîtres de 1 $, généralement avec trois options disponibles. J’aime vraiment les huîtres de Sydney Rock en règle générale, mais ils ont également des morceaux savoureux de Merimbula qui méritent d’être essayés.

Mais ce n’est pas seulement les huîtres que le Morrison fait bien. Nous sommes aussi ici pour le dîner cette semaine ainsi que mon Lordy! Quel repas. Nous composerons un peu plus sur ce à quoi vous devriez vous attendre ici – ainsi que sur leur nouveau menu d’hiver – bientôt, mais en attendant, la gloire de ce cocktail exceptionnel.

C’est le Ferrero Roche ainsi qu’il est juste décadent. La vodka, la liqueur au chocolat, le Nutella ainsi que les noisettes font de cette boisson mélangée le choix de dessert parfait si vous ne faites pas de gâteau élégant! Génie.

Alors, qu’avez-vous été autant que cette semaine? Un type de repas ou de boissons fantastiques appréciés? Un type de plans de voyage en lice? Dites le nous dans les commentaires!

Images de MR ainsi que Mme Romance via Instagram: @mrandmrsromance, @hairromance, @ christina.butcher – le compte Insta de Mme R ainsi que @angrybastard bien sûr!

Leave a Reply

Your email address will not be published.