aventureux Kate contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Quelle est la pire chose que vous puissiez faire à Boston? Jetez un défilé «Dunkin’ Suckin et I Love the Yankees »? En janvier? En tongs? Wow, en fait, c’est peut-être le moment le plus «à ne pas faire à Boston» que je peux imaginer.

J’ai grandi à 20 minutes à l’extérieur de Boston, j’ai passé plusieurs années à vivre au centre-ville de Boston et Somerville, et je retourne souvent dans la ville. Étant de Boston, j’ai beaucoup d’opinions fortes sur ma ville natale!

Boston attire toutes sortes de voyageurs – les fans d’histoire qui cherchent à obtenir leur révolution américaine, des voyages de filles ici pour les restaurants et la danse, les familles à la recherche d’un voyage éducatif et amusant, d’élèves du secondaire et de leurs parents qui cassent les collèges.

Quel que soit le type de voyageur que vous êtes, vous passerez un bon moment à Boston. Tant que vous avez une assez bonne idée de ce qui est tabou dans cette ville.

Voici tout ce que vous devez savoir sur ce qu’il faut ne pas faire à Boston.

Table des matières

Ne demandez pas aux gens s’ils garent leur voiture à Harvard Yard.
Ne portez pas d’équipement Yankees.
Ne conduisez pas. Ça ne finira pas bien.
N’obtenez pas de cannoli de la pâtisserie de Mike.
N’achetez pas de billets Red Sox avant de faire vos recherches.
Ne prévoyez pas de sortir après 2h00 du matin.
Ne prenez pas le T de Back Bay à Cambridge.
Ne négligez pas les fruits de mer.
Ne vous attendez pas à ce que les acclamations ressemblent à des acclamations.
Ne visitez pas Boston en hiver si vous n’êtes pas habitué à nos hivers.
Ne frottez pas le pied de la statue de John Harvard.
Ne conduisez pas un U-Haul Down Storrow Drive.

Sortez un voilier – mais n’imitez pas le thon méchant! Image via Shutterstock.
Ne demandez pas aux gens s’ils garent leur voiture à Harvard Yard.

Tous ceux qui viennent à Boston tentent de faire l’accent à un moment donné. Tout le monde. Et cette phrase incontournable, la performance accent par excellence de Boston, est comme des ongles sur un tableau noir vers un New Englander. (Personnellement, je préfère la phrase que j’ai eu de la chaudrée dans mon pantalon.)

Oui, nous savons que l’accent de Boston est hilarant. C’est aussi un accent exceptionnellement difficile à imiter. Presque personne ne peut le retirer, même des acteurs très loués.

C’est un point de discorde avec les Bostoniens que la plupart des films de Boston sont remplis d’accents terribles – ce qui, franchement, est une énorme distraction pour nous en regardant ces films.

Il n’y a qu’un seul acteur qui, je pense, a réussi à retirer un accent sans couture de Boston: Jeremy Renner dans la ville, qui semblait avoir coulé Charlestown dans ses veines.

Alec Baldwin souhaite que son accent ressemble à ça. Enfer, Ben Affleck le souhaite aussi.

J’ai dit ce que j’ai dit.

Bref, si vous avez déjà travaillé comme caissier et que vous étiez prêt à assassiner la millionième personne qui a dit: «Je suppose que c’est gratuit», quand quelque chose n’a pas sonné, vous comprendrez pourquoi vous ne devriez pas demander si quelqu’un pahks Le CAH à Hahvahd Yahd.

Encore pire? Dire: «Oh, tu es de Boston! Alors vous buvez Cwaffee?

Eek.

Non. C’est New York. Je suis vraiment choqué par la fréquence à laquelle les gens supposent que «Cwaffee» est Boston Vernacular.

Cela étant dit, si vous voulez regarder quelque chose de stéréotypé à Boston et pourtant parfait, je vous encourage à regarder le sketch Dunkin Donuts de SNL avec Casey Affleck de 2016. Ce croquis est si incroyablement, aveuglément précis – «Coupez vos clous, F’god! ” – que c’était tout ce que ma famille pouvait parler à Noël.

Ne portez pas d’équipement Yankees.

C’est en fait un sérieux. Vous savez probablement que Boston est une énorme ville sportive. Vous savez probablement que le plus grand rival des Red Sox de Boston est les Yankees de New York.

Vous pourriez même savoir que les chants «Yankees Suck» remplissent l’air entourant Fenway avant, pendant et après un match lorsqu’ils gagnent contre les Orioles, ou les Blue Jays, ou les Royals.

Mais vous ne savez pas à quel point la rivalité fonctionne profondément jusqu’à ce que vous vous présentez avec des fines rayures.

Le port de l’équipement de sport d’une autre équipe – que vous reppiez les San Antonio Spurs ou l’USC – est en fait un bon démarreur de conversation à Boston. Après tout, la plupart des Bostoniens adorent parler de sport avec des propriétaires.

Mais porter des équipements Yankees, même un chapeau des Yankees, vous procurera des looks sales constants et des commentaires sarcastiques des Bostoniens. Vous essayez de commander un verre dans un bar? Vous serez servi en dernier.

“Mais je suis une personne gentille!” vous pouvez protester. “Je m’en fiche que nous soyons rivaux avec des équipes! J’aime juste le chapeau!

Oh, je ne doute pas que tu sois une personne gentille! Mais porter un chapeau Yankees à Boston vous fera immédiatement sortir du mauvais pied avec tous ceux que vous rencontrez.

J’ai en fait passé de bons moments avec les fans des Yankee à Boston. Dérenullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.